Désoler mais nous ne pouvons tolérer de telle écart de conduite et de non professionnalisme.
Notre studio lutte activement contre la drogue et l'alcoolisme des jeunes, il était donc intolérable de voir notre studio mêler à des affaires louches.
rider71 a écrit :Tchernobyl Gun Survivor
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
rider71 a écrit :En tout cas sa y'est Park est définitivement virer du studio.
Il sera remplacer par un nouvel acteur.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :rider71 a écrit :En tout cas sa y'est Park est définitivement virer du studio.
Il sera remplacer par un nouvel acteur.
C'est qui Park ?
rider71 a écrit :Ce n'est pas un film sur le nucléaire ! c'est juste que sa ce passe à Tchernobyl !
Jacob Leiter a écrit :rider71 a écrit :Ce n'est pas un film sur le nucléaire ! c'est juste que sa ce passe à Tchernobyl !
pourquoi toujours Tchernobyl comme village ? choisissez Pripiat ou Kiev (même si c'est un peu loin de la centrale) !
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :rider71 a écrit :Ce n'est pas un film sur le nucléaire ! c'est juste que sa ce passe à Tchernobyl !
pourquoi toujours Tchernobyl comme village ? choisissez Pripiat ou Kiev (même si c'est un peu loin de la centrale) !
Et puis pourquoi toujours dans les pays de l'est?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Lui ?
Dommage, il avait du potentiel dans le fantastique !
rider71 a écrit : 2 films sur l'inspecteur Edward l'enquêteur qui seront en faite les premiers épisodes de l'inspecteur ainsi que un deuxième film avec les épisodes ou l'inspecteur Edward est jeune.
rider71 a écrit :Oula je ne croit pas connaître le docteur Edward mdr !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)