Misterdada a écrit :Heu... on le devine simplement puisque ça coupe avant.
Et oui, c'est elle.
Dans un ascenseur, oui je visualise la scène!
Sinon j'aurais vraiment pas cru que c'était la même personne...
Misterdada a écrit :Heu... on le devine simplement puisque ça coupe avant.
Et oui, c'est elle.
delmax a écrit :Très content de retrouver Anastasia Gislason , découverte par nos studios dans ce film. En espérant une bonne performance de sa part pour vous. Très belle affiche !
Gérard Cousin a écrit :PROCHAINEMENT
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Nano va être content.
En tous cas, très belle affiche.
Nanoyo a écrit :Euuuuuuuuuuuh.
Dans les années 40 les pin up américaines ne seraient certainement pas sur fond d'un truc qui fait fortement penser au drapeau japonais de l'époque...
Mais sinon, celle-là je l'aime bien justement.
Nanoyo a écrit :Euuuuuuuuuuuh.
Dans les années 40 les pin up américaines ne seraient certainement pas sur fond d'un truc qui fait fortement penser au drapeau japonais de l'époque...
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Euuuuuuuuuuuh.
Le drapeau à une raison: Car comme c'est marqué sur l'affiche, Le jus de citron va couler...
Donc dans ces conditions, je t'assure que cela n'aurait pas choqué à l'époque pour un tel film à la limite de la propagande US...
Ce sera un film d'animation taré, aussi proche de la réalité historique qu'une tomate ressemble à un conconbre!
Gérard Cousin a écrit :Elle sera aussi à l'affiche de:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)