Salut tout le monde après un petit temps d'arrêt nous revoilà !!
Tanya low à été décaler mi-Juin pour ne pas faire d'ombre à la toute première production d'Hending Familly Prod, qui est Rock Band Back to Top.
Mais voila que le petit studio créer pour y produire de film à caractère familial voit grand et va investir dans un nouveau film ou plutôt un blockbuster d'Action/Aventure qui aura pour titre Terrence Flencher et qui sera incarner par Matt Lawrence un acteur qui à une grande carrière devant lui.
Tout d'abord l'histoire enfin une bribe d'histoire.
"Au Cambodge, un général Nazi en 1951 y cache deux boites métalliques dans un temple caché au milieu de la forêt.
60 ans plus tard, Terrence Flencher un jeune lycéen se retrouve au beau milieu d'un drame familial, un de ses grand père était un ancien officier Nazi qui à émigrer à New-York après la chute du III éme Reich.
Il décide de partir à la recherche de deux boites décrites dans un livre écrit par Adolf lui même, ce fabuleux voyage va lui faire découvrir le secret le plus caché de l'ancien gouvernement"
By
rider71 at 2011-05-15
Un journaliste à put rencontrer Matt Lawrence pour une petite interview.
JGM: Bonjour, vous allez partir pour un nouveau film juste après Tanya Low comment vous vivez ça ?
ML: Je suis très content, je vais bientôt commencer mon entraînement pour le rôle.
JGM: Sa sera votre second film au sein du nouveau studio Hending Fmailly Prod, n'avez-vous pas peur de ne pas être pris au sérieux pour d'autres rôles ?
ML: Non pas du tout, je suis sous contrat avec Hending et je suis heureux pour l'instant et Sam notre PDG est vraiment sympa il c'est que nous voulons faire autres chose et je pense qu'il va très vite nous donner des rôles plus dure, même si les rôles que je joue est très bien, Terrence Flencher comme dans Tanya Low.
JGM: Est-ce que vous pensez que Terrence Flencher pourrait devenir une nouvelle franchise et allez vous continuer à jouer dans Tanya Low ?
ML: Ou là ! Oui je l'espère qu'il deviendra très vite une franchise forte dans le domaine de l'aventure et de l'action tout en restant familial même si le film devient de plus en plus sombre.
Pour ce qui est de Tanya Low, j'ai signer pour 3 films et après on verra.
JGM: Merci !