Ari G. a écrit :Je propose…
Metropolis de Fritz Lang.
1927. BAM
Ari G. a écrit :Je propose…
Metropolis de Fritz Lang.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :Ah ben si il y en à qui râler pour des films peu connus, celui là doit pas avoir été vu par beaucoup de monde Perso j'ai pas tenu plus de 30 minutes...J'ai rien contre les films muets mais pendant plus de 2h c'est trop pour moi ^^
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Ah ben si il y en à qui râler pour des films peu connus, celui là doit pas avoir été vu par beaucoup de monde Perso j'ai pas tenu plus de 30 minutes...J'ai rien contre les films muets mais pendant plus de 2h c'est trop pour moi ^^
Chef d'oeuvre ultime! (version 1927 hein, pas la merde de 1984! )
C'est un film génial et même s'il est emprunt d'une certaine "naïveté", c'est un bonheur à suivre et à regarder!
Et à ces moments-là on se dit: Fritz Lang, il jouer pas dans la même catégorie que Cameron ou Spielberg...
Lui c'était un génie de la mise en scène!
Frost Films a écrit :Juste que 2h de muet c'est trop pour moi. ^^ Après je n'étais peut-être pas dans de bonnes conditions pour le voir... Je tenterai peut-être un de ces jours, mais pour l'instant ça m'ira bien ^^
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Juste que 2h de muet c'est trop pour moi. ^^ Après je n'étais peut-être pas dans de bonnes conditions pour le voir... Je tenterai peut-être un de ces jours, mais pour l'instant ça m'ira bien ^^
Je déteste les films muets (même si j'en ai vu quelque uns) ainsi que les films en N&B...
Mais y'a des films que j'ai vu et qui m'ont enthousiasmés sans vraiment savoir pourquoi: Metropolis en fait partie, Le Cuirassé Potkemkine aussi...
Delavigne a écrit :Je voulais mettre un Marc Dorcel, mais j'avais peur de gagner trop facilement
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Moi je propose :
Je me demande lequel des deux a été le plus vu par les joueurs
Frost Films a écrit :^^ Ah ben moi le muet c'est pas le problème, ni le noir et blanc, j'adore les Chaplin (les temps moderne, le cirque...et mon préféré d'entre tous: Le kid !).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)