Vacances, rentrée, que d'épreuves pour une petite production comme la mienne. C'est pourquoi elle a été supprimée à cause de ma trop longue absence
Mais, La Mik's Production revient à partir de maintenant. Sous le même nom mais nous repartons de 0
Mik a écrit :Vacances, rentrée, que d'épreuves pour une petite production comme la mienne. C'est pourquoi elle a été supprimée à cause de ma trop longue absence
Mais, La Mik's Production revient à partir de maintenant. Sous le même nom mais nous repartons de 0
Gérard Cousin a écrit :Mik a écrit :Vacances, rentrée, que d'épreuves pour une petite production comme la mienne. C'est pourquoi elle a été supprimée à cause de ma trop longue absence
Au milieu de tout ces départs, cela fait plaisir de voir quelqu'un qui revient!
Badin a écrit :Et bien, comme je suis nouvelle, je suis ravie de vous souhaitez la re-bienvenue alors ! Vous avez de l'expérience, mais vous repartez de zéro, je pense que du coup, c'est là que 'on va pouvoir réellement voir ce que vous valez !
Enfin, je ne veux pas vous mettre la pression, mais je trouve que votre nouveau départ est intéressant...
Bonne chance alors !!!
Ari G. a écrit :Ouéééé, re-bienvenue.
Morcar a écrit :Eh oui ! Il faut penser malgré tout à se connecter de temps en temps si on ne veut pas tout perdre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)