Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Avr 24, 2011 20:20

Un changement de nom, j'ai bien peur de des spectateurs mais bon si cela peut éviter des désagréments pour les spectateurs.

A savoir que les films ne sont pas appeler "L'inspecteur Edwar".
Mais le premier film regroupera, Zombie, Le Train Fantôme et enfin Arachnide"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 24, 2011 20:34

Vraiment rien ne vous oblige à changer le nom de votre personnage. Vous pourriez nommer votre film "L'inspecteur Edward et le Masque d'Osiris" et la GCP ne pourrait rien contre vous :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Avr 24, 2011 21:36

Oui c'est vrai en même temps il n'y a rien qui s'appelle Inspecteur Edward dans la saga.

Petite interlude production: Emma Stewart qui était pré-sentit pour jouer dans Shadow of Blood et Valdoone l'est toujours mais ses deux productions vont-être décaler.
Pour laisser place à son premier film, une sorte de Nancy Drew version Disney mdr !

Et au dire de la jeune Emma Stewart est très excité:

"J'ai commencer un petit entrainement de combat à main nu, et je prend des cours auprès d'un détective qui travail avec le cinéma pour rendre plus crédible mon personnage.
Pour ce qui est de la série, elle se passera dans l'Arkansas à Greenfield, une petite communauté qui est bouleverser par un mystère"

C'est aussi le moment de vous annoncer la création d'un studio en interne, Hending Familly Prod, alors qu'est-ce que c'est ?
A défaut d'être un vrai studio à par entière, dirigé par Victor Prat, le premier film produit par le studio sera Tanya Low, une jeune fille qui arrive de Los Angeles et qui va découvrir certain mystére.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 25, 2011 13:31

Jérémie Walken a écrit :Vraiment rien ne vous oblige à changer le nom de votre personnage. Vous pourriez nommer votre film "L'inspecteur Edward et le Masque d'Osiris" et la GCP ne pourrait rien contre vous :wink: :lol:

C'est très fair-play pour quelqu'un qui braillait contre la saga Werewolf de Morcar car une franchise de Ashprod porter le même nom...:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Avr 25, 2011 15:45

Après discussion avec le producteur Gerard Cousin, la saga de l'inspecteur Edward changera partiellement de nom, enfin le personnage.

Mais ce n'est pas seulement pour ça que je suis là, c'est surtout pour vous parler de certain avancement sur les différents projet en cours.
Comme vous le savez fort bien le planning du studio est assez charger pour ce moi de Janvier Février.
La programmation qui à été faite n'est plus très à jour et le studio pense faire une pause après la sortie de l'énorme Tchernobyl Gun Sruvivor qui sera la plus grosse production.

Mais un blockbuster attend dans l'ombre une suite Aqua Blue film qui sortira le 19 Décembre 2020.

Aqua Blue 2 sortira pour l'été 2021 le film est d'ores et déjà en post-production un titre vient d'être trouver mais n'oublier pas qu'Aqua Blue est un super-héros et il devra sauver Océan City de la destruction une fois de plus contre un ennemie de taille.

Sam Rockwel le producteur en parle:
"Avec Aqua Blue II, nous voulons emmener le spectateur encore plus loin que dans le premier qui est plus concentré autour de son initiation et des terroristes qui sont les premier méchant.
Mais la, Océan City aura un très très gros problème, je peut enfin vous dévoiler le titre de ce nouveau film: Aqua Blue: La Revanche du Kraken.
Donc comme le titre vous l'indique notre jeune héros devra faire face à ce monstre mythique mais une version revisiter et moderniser"
Dernière édition par rider71 le Mar Avr 26, 2011 19:10, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 25, 2011 18:26

Gérard Cousin a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Vraiment rien ne vous oblige à changer le nom de votre personnage. Vous pourriez nommer votre film "L'inspecteur Edward et le Masque d'Osiris" et la GCP ne pourrait rien contre vous :wink: :lol:

C'est très fair-play pour quelqu'un qui braillait contre la saga Werewolf de Morcar car une franchise de Ashprod porter le même nom...:roll:

Oulà... vexé ?

J'avais justement cet exemple en tête en écrivant le message. Si Morcar a pu faire ça, rider71 peut certainement donner le nom Edward à son personnage. C'est tellement bénin et anecdotique comme geste. Je suis déçu que rider71 ait lâché le morceau devant la grosse major GCP et son panel d'avocats véreux...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 25, 2011 18:30

Jérémie Walken a écrit :Je suis déçu que rider71 ait lâché le morceau devant la grosse major GCP et son panel d'avocats véreux...

Préfére rien dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Avr 26, 2011 1:14

Ho mais ne croyez pas, nous ne sommes pas une petite société, nous sommes une grosse boite à FD mais nous avons réussis à conclure un accord que l'ont préfère garder secret.

En tout cas nous sommes heureux, Hending Studio à dépasser les 20 millions de spectateur depuis son ouverture objectif qu'on avait fixer.
Et surtout nous sommes second au box office grâce à Fantasy Star.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Avr 26, 2011 21:08

Salut,

Découvre la joie de vivre, découvre de nouveaux horizons, vibre au son de la musique avec la nouvelle franchise du nouveau studio, Hending Familly Prod en association avec Harmonix découvrez votre série, votre voie.

Rock Band: Back To Top

Sortie le 9 Mars

Producteur: Hending Familly Prod, Hending Studio

Réaliser par: Herbert Jarre

Avec: Benjamin Camacho, Brenda Levay, Bryan de Camp, Enya Goldenthal

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16631

Pour ce qui est de l'année 2021 Hending Studio à pour objectif d'attirer 50 millions de spectateurs.

Enfin Hending Studio va produire un film plus personnel, plus intimiste qui soulève de vrai question en rapport avec l'actualité.

Produit par: Hending Studi, Amanda White

Titre: Interdit

Réaliser par: Anya Darby
Musique de: Eileen Raven

Avec: Freddy Broughton, Sandrine Fischer, Weston Stern, Eleanor Rasberry

Résumer: San Martin, Pays Basque petite ville de 5.000 habitants, un nouveau prêtre (Freddy Broughton) à été nommé, l'église est situer juste en face du Lycée Jean Monet, c'est ici que Richard (Weston Stern) y suit une scolarité plutôt banale, jusqu'au jour ou il croise le regard d'Yvan le prêtre, c'est à ce moment là qu'une passion va naître entre les deux hommes, une étreinte charnel mais un amour interdit....

Par contre je suis preneur si quelqu'un veut bien me louer un studio de série B, sa sera sympa !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Avr 27, 2011 20:08

Bonsoir,

Ce soir, Emma Stewart nous parle de son rôle au sein d'Hending Studio et Hending Familly Prod.

" Le scénario est en cour de finition et c'est vraiment bien, le thème à juste légèrement changer pour être bercer dans le fantastique, Tanya devra trouver qu'est-ce qu'il cloche dans la ville de Greenfield.

Alors j'ai eu des réactions quand au style de film que je vais faire dans le studio et je voulais m'exprimer pour dire que je ne ferais pas de film violent certain projet on du être annulé car mon contrat à changer, passant de Hending Studio à Hending Familly Prod, pour l'instant j'ai signer pour 3 films de la franchise Tanya Low et un film d'aventure familiale."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Avr 28, 2011 17:29

Salut,

Aujourd'hui je vais vous présenter deux personnes importante du studio.

La premiére celle qui va dirigé à mes coter Hending Studio et qui va continuer à produire des films.

Voici Amanda White.

Image

La jeune femme à 30 ans et deux enfants, elle vis à GM.
Elle devient Co-directrice du studio Hending Studio, enfin elle produira aussi la toute première série du nouveau studio Hending Familly Prod.

La seconde personne, est le premier directeur d'Hending Familly Studio, Ctrill Lacombe.

Image

Cette homme est un dur à cuire, longtemps programmateur chez Disney il à accepter ce travail à Hending pour une seul chose.
Être directeur, il retrouve un domaine de prédilection la famille au sein du studio, il gérera les affaires du studio ainsi que la financement des productions et enfin les liens entre Hending Studio et Hending Familly Prod.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Avr 29, 2011 20:21

Salut tous le monde,

Pour cette semaine, Aqua Blue est sortie et le film c'est plus que rembourser, c'est un énorme carton il est 5éme au Box Office.

Mais je vient vous parlez de deux nouvelles stars dans le studio.

Honneur au fille avec la petite Emma Stewart que vous avez déjà vu et qui c'est exprimé sur la toute première production d'Hending Familly Prod.

Image

"Je suis heureuse de faire partie enfin de la grande famille d'Hending Studio, pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 16 ans bientôt 17 et je vis à GM depuis bientôt 4 ans.
J'aime le métier d'acteur cela nous oblige à s'extérioriser à aller au devant de nouveau défis et vous pourrez bientôt me voire dans Tanya Low la première production d'Hending Familly Prod."

Mais la jeune fille n'est pas la seul, Amanda White qui à parcourus les casting et théâtre de lycée pour trouver le remplaçant de Park qui vient de ce faire remercier par la production.

Souhaiter la bienvenue au petit nouveau Matt Lawrence.

Image

"Salut je m'appelle Matt Lawrence, j'ai 18 ans, je viens tout juste d'arriver à GM,et vous pourrez me voire dans Tanya Low d'Hending Familly Prod"

Les présentations étant faites j'espère que vous serez nombreux à avoir la curiosité d'aller les voire au cinéma dans leurs premières production qui sortira fin Avril, début Juin.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Avr 30, 2011 0:58

Voici en avant première l'affiche du premier épisode de la saga d'Hending Familly Prod.

Image
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Avr 30, 2011 14:24

Salut,

Après l'annonce en fanfare de l'arrivé d'Emma Stewart et Matt Lawrence, voila qu'Hending Familly Prod fait reparler de lui à 3 mois de la sortie de son premier film adaptation de la licence Rock Band, le petit studio vient de lâcher une bombe au sein du studio après Tanya Low, dont vous pouvez voire l'affiche ci-dessus, veut racheter les droits du film Les Cartes du Destin en vu d'y créer un spin-off intituler "Lost Chapter".
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Mai 15, 2011 20:22

Salut tout le monde après un petit temps d'arrêt nous revoilà !!

Tanya low à été décaler mi-Juin pour ne pas faire d'ombre à la toute première production d'Hending Familly Prod, qui est Rock Band Back to Top.

Mais voila que le petit studio créer pour y produire de film à caractère familial voit grand et va investir dans un nouveau film ou plutôt un blockbuster d'Action/Aventure qui aura pour titre Terrence Flencher et qui sera incarner par Matt Lawrence un acteur qui à une grande carrière devant lui.

Tout d'abord l'histoire enfin une bribe d'histoire.

"Au Cambodge, un général Nazi en 1951 y cache deux boites métalliques dans un temple caché au milieu de la forêt.
60 ans plus tard, Terrence Flencher un jeune lycéen se retrouve au beau milieu d'un drame familial, un de ses grand père était un ancien officier Nazi qui à émigrer à New-York après la chute du III éme Reich.
Il décide de partir à la recherche de deux boites décrites dans un livre écrit par Adolf lui même, ce fabuleux voyage va lui faire découvrir le secret le plus caché de l'ancien gouvernement"

Image
By rider71 at 2011-05-15
Image

Un journaliste à put rencontrer Matt Lawrence pour une petite interview.

JGM: Bonjour, vous allez partir pour un nouveau film juste après Tanya Low comment vous vivez ça ?
ML: Je suis très content, je vais bientôt commencer mon entraînement pour le rôle.
JGM: Sa sera votre second film au sein du nouveau studio Hending Fmailly Prod, n'avez-vous pas peur de ne pas être pris au sérieux pour d'autres rôles ?
ML: Non pas du tout, je suis sous contrat avec Hending et je suis heureux pour l'instant et Sam notre PDG est vraiment sympa il c'est que nous voulons faire autres chose et je pense qu'il va très vite nous donner des rôles plus dure, même si les rôles que je joue est très bien, Terrence Flencher comme dans Tanya Low.
JGM: Est-ce que vous pensez que Terrence Flencher pourrait devenir une nouvelle franchise et allez vous continuer à jouer dans Tanya Low ?
ML: Ou là ! Oui je l'espère qu'il deviendra très vite une franchise forte dans le domaine de l'aventure et de l'action tout en restant familial même si le film devient de plus en plus sombre.
Pour ce qui est de Tanya Low, j'ai signer pour 3 films et après on verra.
JGM: Merci !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)