Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Mar Avr 26, 2011 11:14

En Belgique, il y a un mot qui est maître pour trancher net ce genre de débat : l'humour.

Dommage que les politiciens n'en aient pas :mrgreen:

Alors non, il n'y a aucune raison de mal prendre ce que j'ai dit... Surtout qu'il s'agissait d'une honnête blagounette absolument pas dégradante. Le féminisme n'a d'intérêt que s'il n'est pas porté sur tous les plans. Un peu de bon sens ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Avr 26, 2011 11:18

Nanoyo a écrit :En Belgique, il y a un mot qui est maître pour trancher net ce genre de débat : l'humour.

Dommage que les politiciens n'en aient pas :mrgreen:

Alors non, il n'y a aucune raison de mal prendre ce que j'ai dit... Surtout qu'il s'agissait d'une honnête blagounette absolument pas dégradante. Le féminisme n'a d'intérêt que s'il n'est pas porté sur tous les plans. Un peu de bon sens ;)


T'inquiètes, je plaisantais ! Mais j'aime pas toutes ces phrases toutes faites style : "Les femmes ne savent pas conduire" ou "les blondes sont connes".
Je déteste les stéréotype. Donc, même si ta phrase n'entrait pas entièrement dedans, elle regroupait néanmoins toutes les femmes ensemble, comme s'il n'y avait qu'un seul type.

Oui, l'humour, d'ailleurs, ton altercation avec les militaire français à Lille m'avait bien fait rire... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Mar Avr 26, 2011 11:26

Et j'ai (enfin "on") a fait pire ce week end !

Entrée de concert, tripotage de sacs
"OH NON C'EST AL QAEDA !"

D'ailleurs mon pote s'est fait accosté au retour en France par la douane volante (sisi, ils ont une raison d'exister... je crois ! )
Il n'a pas eu d'autre idée que de gueuler un "Ciel mon shotgun à fragmentation" au moment de la fouille.

Ils se sont bien marrés aussi :mrgreen:


Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on devrait dire nous, les belges. Hein ? ;)
Ca regroupe aussi un ensemble de personne.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Mar Avr 26, 2011 12:24

Nanoyo a écrit :Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on devrait dire nous, les belges. Hein ? ;)
Ca regroupe aussi un ensemble de personne.


Et les français ?!
Qui (absolument ) tous ...
... sont râleurs
... sont snobs, arrogant et égocentriques
... portent un béret
... boivent beaucoup de vin
... sont flemmards
... se promènent avec la baguette sous le bras

...
Image

:mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frost Films » Mar Avr 26, 2011 12:37

Paavo Väyrynen a écrit :
Nanoyo a écrit :Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on devrait dire nous, les belges. Hein ? ;)
Ca regroupe aussi un ensemble de personne.


Et les français ?!
Qui (absolument ) tous ...
... sont râleurs
... sont snobs, arrogant et égocentriques
... portent un béret
... boivent beaucoup de vin
... sont flemmards
... se promènent avec la baguette sous le bras

...
Image

:mrgreen:


Et bouffe des grenouilles aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mar Avr 26, 2011 16:23

Badin a écrit :Mais j'aime pas toutes ces phrases toutes faites style : "Les femmes ne savent pas conduire"


Heu... ça c'est vrai par contre... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Mar Avr 26, 2011 16:27

Pour être vrai (et scientifique) : le code de la route et la signalétique, et simplement tout ce qui est de l'ordre de l'orientation a été conçu par des hommes. Le cerveau féminin ne fonctionne pas de la même manière, pour faire bien il aurait fallu une joli réforme générale de tout ça pour que ce soit conçu par les deux "logiques".

Parce que oui, contrairement à ce que les féministes clâment... Le cerveau féminin ne fonctionne pas comme le cerveau masculin, et vice-versa. Il est donc évident que l'homme soit plus avantagé sur certaines choses, tout comme la femme l'est sur d'autre.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frost Films » Mar Avr 26, 2011 16:30

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Mais j'aime pas toutes ces phrases toutes faites style : "Les femmes ne savent pas conduire"


Heu... ça c'est vrai par contre... :roll:


Les femmes comme les hommes ne savent pas conduire ^^ Le pire c'est sur l'autoroute...Dès qu'il y à un radar les gens se disent "putain un radar !! Vite je descend à 20km/h en dessous de la limite, je me ferais peut être pas flasher comme ça !"

Et puis les femmes et les hommes ont autant d'accident sauf qu'elle en provoque moins de mortels que les hommes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Mar Avr 26, 2011 16:39

Les femmes adorent que les hommes les taquinent. La preuve : elles continuent d'en mettre au Monde ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 26, 2011 18:35

Frost Films a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Nanoyo a écrit :Sinon, je trouve justement déplacé de ne pas aimer l'humour basé sur les stéréotypes.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on devrait dire nous, les belges. Hein ? ;)
Ca regroupe aussi un ensemble de personne.


Et les français ?!
Qui (absolument ) tous ...
... sont râleurs
... sont snobs, arrogant et égocentriques
... portent un béret
... boivent beaucoup de vin
... sont flemmards
... se promènent avec la baguette sous le bras

...
Image

:mrgreen:


Et bouffe des grenouilles aussi :)

Et en plus ils sont sales d'après les Ricains! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Mar Avr 26, 2011 18:40

Ca, c'est vrai... en fait, ça date de la guerre : à la Liberéation, les ricains ne comprenaient pas que toutes les maison de France n'avaient pas l'eau courante et qu'il n'était pas rare de trouver une pompe à eau pour 2 ou 3 maisons.
En France, pas d'eau chaude et pas de douche pour une bonne partie de la population avant les années 60 (et les HLM)... et le rationnement du savon pendant la guerre n'a pas aidé à sauver la légende :roll:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 26, 2011 19:12

Delavigne a écrit :Ca, c'est vrai... en fait, ça date de la guerre : à la Liberéation, les ricains ne comprenaient pas que toutes les maison de France n'avaient pas l'eau courante et qu'il n'était pas rare de trouver une pompe à eau pour 2 ou 3 maisons.
En France, pas d'eau chaude et pas de douche pour une bonne partie de la population avant les années 60 (et les HLM)... et le rationnement du savon pendant la guerre n'a pas aidé à sauver la légende :roll:

Je croyais que c'était dû aux "poilus" lors de la Première Guerre Mondiale...
Les infirmières débarqués en nombre avec les troupes US à la fin de la guerre été sous le choc de ce qu'elle avaient à soignées ainsi que de leurs hygiènne douteuse...
Tu métonne: Trois ans à pataugés dans la boue des tranchées infestés de rats, d'excréments et du reste, c'est sur que t'a pas le teint d'un coquelicot en fleur et que tu vas pas sentir la rose!
Si les troupes US été arrivés des 1914, leurs soldats auraient ressembler à la même chose! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Avr 30, 2011 10:41

Juste avant la fin de l'année et avant de vous dévoiler le compte-rendu de l'an 2020 pour la Well Walling Production, je vous invite à vous mettre au courant de nos deux première sorties de l'an 2021 :

PROCHAINEMENT :


Image Image

Dreamworld : (sortie prévue le 9 janvier 2021)

Commençons fort l'année avec cette série A dont on vous avez déjà parlé, le thème abordé étant le très prisé monde des rêves. Scénarisé par Evangélina Walling II et Julian Byrnes, ce film fantastique vous ravira peut-être.
Benjamin rêve d'une jeune fille dont il ne peut pas discerner le visage. Cette inconnue est prisonnière et cherche un moyen de revenir à la réalité. Ben plonge alors dans un monde étrange, poursuivit par une secte inquiétante et épaulé par un prêtre dans sa quête pour sauver la jeune femme...
A la caméra, l'excellente Lindsay Kristian, dirigeant un Alec Matthews très en forme et une Ines Ballard incroyable. La musique est signée Ruth Raven.


Zénith (sortie prévue le 23 janvier 2021)

Zénith est le deuxième film de l'année à sortir de nos studios. C'est un thriller de série B, avec un côté science-fiction et es le fruit du travail d'Evan Rycley et de Rubi Coltrane.
L'auteur Tim Jayley n'a jamais connu son père, mais quand celui-ci se pointe chez lui pour qu'il écrive sa biographie, il accepte, pensant pouvoir le connaitre un peu mieux. Mais ce qu'il découvre dépasse l'entendement...
Le réalisateur Casym Walling Jerzec signe un retour plutôt mitigé niveau prestation, mais Ivan Harrison et Ruth Cooper arrivent à se démarquer. La musique est de Valeria Chatwood.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Sam Avr 30, 2011 10:56

j'aime bien le style assez sombre des 2 affiches, j'aime beaucoup le titre "ZENITH" qui est très cohérent par rapport à l'image qui est déjà réussi !
et bravo à toi Badin ! meilleur prod !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Sam Avr 30, 2011 11:03

Allez, j'la fait même si je sais qu'elle s'en fout.

J'aime pas les fontes que tu choisis pour les crédits des artistes. :mrgreen: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)