Brazil, superbe choix.
Miam miam !
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :^^ Ah ben moi le muet c'est pas le problème, ni le noir et blanc, j'adore les Chaplin (les temps moderne, le cirque...et mon préféré d'entre tous: Le kid !).
J'ai jamais trop accroché à Chaplin: Je suis plus Buster Keaton ou Harold Lloyd...
Mais de Chaplin, j'aime beaucoup Les Feux de la Rampes!
Delavigne a écrit :"On note les films préférés que tout le monde a vu au cinéma"
C'est vrai que Metropolis, on est nombreux à avoir été le voir au ciné !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
delmax a écrit :Ah, je vois qu'on a viré mes films de la liste... .
http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=9&t=5501&start=75 (en bas de la page)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Jean-Mouloud Delavigne
Delavigne a écrit :Ben quoi ? C'est vraiment mon prénom !
Ma mère étant la cousine de la demi-sœur de la grand-tante du roi du Maroc et mon père étant une descendant indirect par alliance de la 12ème génération du Prince Jean, ils ont été tiraillés par leurs origines respectifs et n'ont pas su se décider sur le prénom à me donner... donc, ils ont coupé la poire en deux... et encore, je te passe les détails sur mon arrière grand tante juive, sur ma marraine espagnole et sur mon grand père guadeloupéen, car en fait, mon prénom entier est Jean-Mouloud-Samuel-Sanchez-Bonaventure... mais j'ai préféré le raccourcir.
Jacob Leiter a écrit :Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter
Jacob Leiter a écrit :Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Jacob Leiter a écrit :Jacob Mohammed Khalid ben Saad Abd al-Hakim Leiter
J'imagine ta carte d'identité.
Ari G. a écrit :"- Je suis Aragorn fils d'Arathorn, héritier d'Elendil…
- Ta gueule, tes papiers le gitan !"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)