Jacob Leiter a écrit :t'es sur que c'est du sang, ça ressemble plus à de la béchamel, enfin... j'dis ça j'dis rien
Comme c'est marqué sur cette affiche d'un film "réel", tout les vampires ne se nourissent pas de sang...
Jacob Leiter a écrit :t'es sur que c'est du sang, ça ressemble plus à de la béchamel, enfin... j'dis ça j'dis rien
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :t'es sur que c'est du sang, ça ressemble plus à de la béchamel, enfin... j'dis ça j'dis rien
Comme c'est marqué sur cette affiche d'un film "réel", tout les vampires ne se nourissent pas de sang...
Sergiot a écrit :Jacob Leiter a écrit :mais faut pas quelles me morde...
http://youtu.be/x9ztlBdYoZk
Sergiot a écrit :Ça m'étonne que personne est demandé à quoi correspondait la photo du prix "Laisses-toi guider par le vent"...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Sergiot a écrit :Non, la voile principale à un nom particulier, qui est donné à titre péjoratif pour les homos. Ce que tout le monde confond avec le monde animal...
Nanoyo a écrit :Sergiot a écrit :Non, la voile principale à un nom particulier, qui est donné à titre péjoratif pour les homos. Ce que tout le monde confond avec le monde animal...
Le Foc ?
Si c'est ça, j'avais compris le jeu de mot "Gay comme un phoque". (enfin, ça se dit par ici)
Sergiot a écrit :Nanoyo a écrit :Sergiot a écrit :Non, la voile principale à un nom particulier, qui est donné à titre péjoratif pour les homos. Ce que tout le monde confond avec le monde animal...
Le Foc ?
Si c'est ça, j'avais compris le jeu de mot "Gay comme un phoque". (enfin, ça se dit par ici)
Si c'est bien ça !! Car selon la direction du vent, le foc va à bâbord ou à tribord. Comme on dirait chez nous, actif ou passif ?
Tu marches à voile ou à vapeur ? (j'ai honte...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)