Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Qui a vue Psychose ? (appart moi)
Moi aussi je l'ai vu! (il est flippant Anthony Perkins! )
Et j'ai même vu les Psychose 2, 3 et 4... (toujours avec Anthony Perkins!)
Ils sont bien les suivants ?
Jacob Leiter a écrit :Ils sont bien les suivants ?
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ils sont bien les suivants ?
C'est du film d'horreur des années 80 quoi...
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ils sont bien les suivants ?
C'est du film d'horreur des années 80 quoi...
Et alors... ça t'as plus
Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Qui a vue Psychose ? (appart moi)
Il est flippant oui mais j'avais tellement attendu la scène de la douche à force d'entendre des louanges et quand c'est arrivé... "Mouais, bof...Bon il fini quand le film ?"
Bon en même temps j'ai jamais été très fan d'Hitchcok... A part les "Hitchok présente" mais c'est même pas lui qui réalise ^^
Jacob Leiter a écrit :Qui a vue Psychose ? (appart moi)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Mais moi je suis un pervers: J'aime les Vendredi 13, Massacre au Camp d'Eté, les suites d'Halloween, les House et tout ça!
Donc oui, c'est trouver ça bien!
Néamoins, c'est vraiment pas du niveau du film d'Hitchcock...
Misterdada a écrit :Sergiot a écrit :Misterdada a écrit :J'espère qu'elle prendra Sucker Punch car j'ai pas aimé l'autre.
Moi, c'est le contraire !!
Enfin, j'connaissais même pas Sucker Punch....
Alors, c'est logique que tu préfères V pour Vendetta si t'as pas vu l'autre.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Bien évidemment que je choisis V pour Vendetta pour toutes les raisons que vous avez cités !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Bien évidemment que je choisis V pour Vendetta pour toutes les raisons que vous avez cités !
Hé ben, t'aura pas mon vote, na !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)