Ralphaez a écrit :Quant à moi une amie m'a demandé si elle pouvait lire l'horoscope !
Ca c'est une bonne idée pour la prochaine édition que v'la.
Ralphaez a écrit :Quant à moi une amie m'a demandé si elle pouvait lire l'horoscope !
Chpom a écrit :Je le répète pour ceux qui n'auraient pas compris : pour l'instant, Chpom est OUT.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TG1 a écrit :Par contre, chez TG1 nous pensons qu'il serait intéressant que ce soit une "nouvelle tête" qui se porte candidate à l'organisation du prochain Festival, et pas nécessairement le même organisateur que les GM Awards.
Misterdada a écrit :Chpom a écrit :Je le répète pour ceux qui n'auraient pas compris : pour l'instant, Chpom est OUT.
C'est bizarre quand même... pourtant, tu ne fais pas partis des meilleures révélations.
Je suis déjà sorti. Ce n'est pas la peine.
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Chpom a écrit :Je le répète pour ceux qui n'auraient pas compris : pour l'instant, Chpom est OUT.
C'est bizarre quand même... pourtant, tu ne fais pas partis des meilleures révélations.
Je suis déjà sorti. Ce n'est pas la peine.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Au pire, ce sera retardé d'une semaine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)