Jonathan8754 a écrit :Il faut la surveillé de très près.
Bah moi, j'pense que si c'est normal. Moi par exemple sur cannasucre j'ai bossé pour faire mes scénario alors je pense que oui, j'ai largement les droits de ré-utiliser mes scénario dans cette partie. Jusqu'a ce jour je ne l'ai toujours pas fait (juste pour mon 1er film, mais c'etait car j'étais prise de court) mais il va arriver un moment ou, sur gerardmerveille, je serais en grand manque d'invention de scénario, et je vous le dis, a ce moment, il est possible que je re-utlise mes vieux scénario (peut etre en els modifiant un peu, certes, mais bon).Jérémie Walken a écrit :Aussi je me demande si le fait de sortir deux fois le même film sur deux parties différentes est vraiment fair play, personnelement j'ai des doutes, mais si quelqu'un veut m'expliquer que c'est correct j'en serais bien heureux!
Jérémie Walken a écrit :...en jetant un coup d'oeil à la société de Pamela Productions sur St-Tropez j'ai remarqué qu'elle avait souvent copié simplement des films existants...
Jérémie Walken a écrit :Aussi je me demande si le fait de sortir deux fois le même film sur deux parties différentes est vraiment fair play...
Jetto Productions a écrit :Je précisai systèmatiquement qu'il s'agissait d'une deuxième sortie.
maggiefraggle a écrit :nouvelle arnaque en passant
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idFilm=520
copier coller du film save the last danse avec changement de nom des perso (ouah l'effort) et une affcihe jolie mais sans personnalisation
Jérémie Walken a écrit :...
Les plagieurs sont productif ces temps-ci vous ne trouvez pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)