Delavigne a écrit :C'est simple pourtant : WWP présente un scénario offert/piqué/espionné, mais comme ils s'ennuient, ils proposent de travailler pour un autre. En clair : notre ami vient d'inventer "l'échangisme cinématographique".
Non, Sonia Loïs est une amie qui adore écrire. Je n'ai pas réussie à la convaincre de venir jouer sur GM, par contre, elle accepte de se prêter au jeu d'écriture d'un résumé de film. Du coup, elle travail à son rythme et sur ce qu'elle veut, ensuite elle m'envoie le texte, que je mets en film pour cinéjeu, rien de plus.
Pour le concours de Sergiot, j'ai demandé à Sonia un texte, tout simplement parce-que je voulais voir comment est-ce qu'elle s'en sortait avec un thème imposé.
Tenebrae vient d'elle, pas de moi, donc WWP produit un film pour le concours, mais moi, je n'ai rien écrit, donc si quelqu'un veut une scénariste pour sa production, je me propose.
Rien de compliqué, si vous voulez, c'est comme pour le concours "Crossover", où Gérard a produit un texte de Ari !
Sauf que là, ma production est en lice avec un texte qui n'est pas de moi et que moi, je cherche à être en lice avec une production autre que WWP.
WWP ne peut pas avoir deux films pour le concours, si ?