JLP - Les productions Rieper & Leiter

Re: JLP - Les productions Rieper & Co

Message par Tobias Rieper » Dim Mai 01, 2011 15:40

Déclaration de presse : Bilan 2020

Objectif réussi

Notre première année à Gerardmerveille se clôture avec un succès et une joie phénoménal, nos employés ont durement travaillé pour arrivé à ce résultat très satisfaisant, 8 ème/70 (environ) , c'est un exploit, une nouvelle société qui atteint la 8eme place alors que leur objectif était la 12eme place est invraisemblable. Et déjà 40 millions de dollars dans nos caisse pour 17 films.
Notre début d'année était très difficile, nous avons faillit faire faillite et vendre nos studios pour la 3ème fois, mais nous avons gagner de la part de marcher petit a petit et nous en somme arriver là, cela fait bizarre de faire parti du cercle des 10 meilleures production de 2020. Nous souhaitons remercier l'équipe de la JLP, le CA, et nos partenaires et collègues, tout particulièrement : Badin, Frehan, Gérard Cousin, Mehdi Touareg, Doqueur (qui n'est plus parmis nous), Enzo Vitali et tout les autres producteurs...

Le cas Jacob

Parlons de Jacob Leiter, un producteur affectueux et assez productifs mais suite aux classement qualité que Paavo à réalisé, notre estime pour Jacob à baissé fortement jusqu'à la découverte de certains projets débile telle que "Comment terrorisé un phoque avec du nutella" ou "comment exorcisé un coyote avec des raviolis".
Je l'ai prévenue et avertis. Jacob devient parfois ingérable et dirige d'une façon douteuse la société. Il a certains probleme mentaux, il consulte un psychologue qui essaye de l'aider, mais je n'en dirais pas plus...
Si il continue comme cela nous prendrons les décisions approprié... :roll:

En ce moment

En ce moment la société essaye de produire un maximum de films pour essayer de progresser sur la part de marché qui est actuellement à 4,5. Nos objectif pour 2021 c'est quelle augmente de 1 ou 2 pour cents.
Nos studios sont débordé, eh oui 10 films en tournage et 5 prêt, c'est énorme nous le savons bien !
Jacob saurat nous faire gagner nos objectif pour 2021, enfin je l'espère...

Cordialement Tobias Rieper, Propriétaire de JLP
Propriétaire de JLP
Avatar de l’utilisateur
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Avr 17, 2011 23:06
Localisation : Gérardmerveille

Re: JLP - Les productions Rieper & Co

Message par Frost Films » Dim Mai 01, 2011 17:05

Tobias Rieper a écrit :En ce moment

En ce moment la société essaye de produire un maximum de films pour essayer de progresser sur la part de marché qui est actuellement à 4,5. Nos objectif pour 2021 c'est quelle augmente de 1 ou 2 pour cents.
Nos studios sont débordé, eh oui 10 films en tournage et 5 prêt, c'est énorme nous le savons bien !
Jacob saurat nous faire gagner nos objectif pour 2021, enfin je l'espère...

Cordialement Tobias Rieper, Propriétaire de JLP


C'est dommage d'en arriver là. Sortir un maximum de films pour grapiller des parts de marché. Faut-il encore que les films soient à la hauteur. Il vaux mieux 1 chef d'oeuvre que 10 films moyens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: JLP - Les productions Rieper & Co

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 01, 2011 17:20

Frost Films a écrit :
Tobias Rieper a écrit :En ce moment

En ce moment la société essaye de produire un maximum de films pour essayer de progresser sur la part de marché qui est actuellement à 4,5. Nos objectif pour 2021 c'est quelle augmente de 1 ou 2 pour cents.
Nos studios sont débordé, eh oui 10 films en tournage et 5 prêt, c'est énorme nous le savons bien !
Jacob saurat nous faire gagner nos objectif pour 2021, enfin je l'espère...

Cordialement Tobias Rieper, Propriétaire de JLP


C'est dommage d'en arriver là. Sortir un maximum de films pour grapiller des parts de marché. Faut-il encore que les films soient à la hauteur. Il vaux mieux 1 chef d'oeuvre que 10 films moyens.


Vous n'en savez rien, vous ne les avez pas lus :roll:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Co

Message par Frost Films » Dim Mai 01, 2011 17:41

Non, mais ce n'étais pas une attaque. Je réagissais juste sur le fait de vouloir sortir un tas de films dans le seul but de monter dans les parts de marché. Je ne me permettrais pas de critiquer quelque chose que je ne n'ai pas vu. C'était peut être un peu maladroit mais c'était pas ce que ça voulait dire.

Parce que généralement quelque chose qui est fait uniquement dans un but lucratif est rarement intéressant artistiquement parlant. Après, si vos films le sont c'est tant mieux. Mais on sent surtout le désir d'amasser beaucoup d'argent, sans se soucier du contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: JLP - Les productions Rieper & Co

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 01, 2011 17:50

Frost Films a écrit :Non, mais ce n'étais pas une attaque. Je réagissais juste sur le fait de vouloir sortir un tas de films dans le seul but de monter dans les parts de marché. Je ne me permettrais pas de critiquer quelque chose que je ne n'ai pas vu. C'était peut être un peu maladroit mais c'était pas ce que ça voulait dire.

Parce que généralement quelque chose qui est fait uniquement dans un but lucratif est rarement intéressant artistiquement parlant. Après, si vos films le sont c'est tant mieux. Mais on sent surtout le désir d'amasser beaucoup d'argent, sans se soucier du contenu.


Peut etre que tu as raison sur certains projets, mais d'autres sont très prometteur au niveau artistique !
enfin vous verrez...
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Co

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 01, 2011 18:14

Tobias Rieper a écrit :Déclaration de presse : Bilan 2020

Objectif réussi

Notre première année à Gerardmerveille se clôture avec un succès et une joie phénoménal, nos employés ont durement travaillé pour arrivé à ce résultat très satisfaisant, 8 ème/70 (environ) , c'est un exploit, une nouvelle société qui atteint la 8eme place alors que leur objectif était la 12eme place est invraisemblable. Et déjà 40 millions de dollars dans nos caisse pour 17 films.
Notre début d'année était très difficile, nous avons faillit faire faillite et vendre nos studios pour la 3ème fois, mais nous avons gagner de la part de marcher petit a petit et nous en somme arriver là, cela fait bizarre de faire parti du cercle des 10 meilleures production de 2020. Nous souhaitons remercier l'équipe de la JLP, le CA, et nos partenaires et collègues, tout particulièrement : Badin, Frehan, Gérard Cousin, Mehdi Touareg, Doqueur (qui n'est plus parmis nous), Enzo Vitali et tout les autres producteurs...

Le cas Jacob

Parlons de Jacob Leiter, un producteur affectueux et assez productifs mais suite aux classement qualité que Paavo à réalisé, notre estime pour Jacob à baissé fortement jusqu'à la découverte de certains projets débile telle que "Comment terrorisé un phoque avec du nutella" ou "comment exorcisé un coyote avec des raviolis".
Je l'ai prévenue et avertis. Jacob devient parfois ingérable et dirige d'une façon douteuse la société. Il a certains probleme mentaux, il consulte un psychologue qui essaye de l'aider, mais je n'en dirais pas plus...
Si il continue comme cela nous prendrons les décisions approprié... :roll:

En ce moment

En ce moment la société essaye de produire un maximum de films pour essayer de progresser sur la part de marché qui est actuellement à 4,5. Nos objectif pour 2021 c'est quelle augmente de 1 ou 2 pour cents.
Nos studios sont débordé, eh oui 10 films en tournage et 5 prêt, c'est énorme nous le savons bien !
Jacob saurat nous faire gagner nos objectif pour 2021, enfin je l'espère...

Cordialement Tobias Rieper, Propriétaire de JLP


Pas besoin de dévoilé ma vie privée, monsieur Rieper :roll:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Tobias Rieper » Mar Mai 03, 2011 18:41

Je décide de prendre la responsabilité de représenter la société à vos yeux jusqu'au retour (peut etre) de Jacob !
Propriétaire de JLP
Avatar de l’utilisateur
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Avr 17, 2011 23:06
Localisation : Gérardmerveille

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Tobias Rieper » Mer Mai 04, 2011 13:02

Mon premier projet au sein de la direction de JLP

Image
Propriétaire de JLP
Avatar de l’utilisateur
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Avr 17, 2011 23:06
Localisation : Gérardmerveille

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Tobias Rieper » Mer Mai 04, 2011 20:59

Ari G. a écrit :Terrain glissant. Tout dépendra du traitement. :roll:

Ne vous inquiété pas, vous comprendrez vite en lisant que le film n'est pas un film d'action pour démontré les combats entre américains et Terroristes en Afghanistan, le coeur de l'action se passe aux USA ! A découvrir en Avril 2021
Propriétaire de JLP
Avatar de l’utilisateur
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Avr 17, 2011 23:06
Localisation : Gérardmerveille

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 04, 2011 21:01

Ari G. a écrit :Terrain glissant. Tout dépendra du traitement. :roll:

Trois options sur un tel sujet:
1- La "Cannonnerie", le Golan/Globus des années 80 (style "on va casser du terroristes islamistes-violeurs et tueurs d'enfants avec Chuck Norris!")
2- L'option "à la Turque", où pendant la duré du métrage, les intégristes seront montrer comme des héros contre les "sales occidentaus soutient des sionnistes", que le djihad c'est bien, propagande nauséabondes à l'appuis (C'est la version orientale des années Reagan en somme! :lol: )
3- L'option "j'essaye de faire un film qui sonne juste", sur la réalité du terrain, de l'horreur de ce qui s'y passe, tenant presque du documentaire dans la sobritété et dans le ton mais jouant aussi sur l'émotion légitime.

Les deux premiers s'apparentes souvent à des films d'action et son bien plus simple à faire, la dernière s'apparente à un drame mais c'est plus compliqué pour ne pas sombrer dans le ridicule... (les deux autres versions sont tellement de mauvaises fois que sombrer dans le ridicule les sauvent presque! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Badin » Jeu Mai 05, 2011 14:05

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :Terrain glissant. Tout dépendra du traitement. :roll:

Trois options sur un tel sujet:
1- La "Cannonnerie", le Golan/Globus des années 80 (style "on va casser du terroristes islamistes-violeurs et tueurs d'enfants avec Chuck Norris!")
2- L'option "à la Turque", où pendant la duré du métrage, les intégristes seront montrer comme des héros contre les "sales occidentaus soutient des sionnistes", que le djihad c'est bien, propagande nauséabondes à l'appuis (C'est la version orientale des années Reagan en somme! :lol: )
3- L'option "j'essaye de faire un film qui sonne juste", sur la réalité du terrain, de l'horreur de ce qui s'y passe, tenant presque du documentaire dans la sobritété et dans le ton mais jouant aussi sur l'émotion légitime.

Les deux premiers s'apparentes souvent à des films d'action et son bien plus simple à faire, la dernière s'apparente à un drame mais c'est plus compliqué pour ne pas sombrer dans le ridicule... (les deux autres versions sont tellement de mauvaises fois que sombrer dans le ridicule les sauvent presque! :lol: )


Je vais peut-être vous paraître stupide, mais la première fois que j'ai entendu parler des jihads, c'était en rapport avec les réfugiés du Darfour.
Du coup, de mon côté, rien de tous ce qu'à raconté Gérard ne me plairait vraiment, même si l'on voit à l'affiche que l'on suivra des soldats et non des civils. Mais quand même, il aurait été intéressant je pense de voir la vie de médecins volontaires et de réfugiés.
La guerre tout le monde connait, les horreurs de la guerre aussi, néanmoins, y revenir ne fait jamais de mal, surtout que la Seconde Guerre Mondiale, ça me barbe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Nanoyo » Jeu Mai 05, 2011 15:29

Et si c'est pour avoir un autre regard, je dis oui. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mai 05, 2011 17:07

Comment est-ce que "Crazy 3" peut avoir 3,5 ? Un 3 d'MMP, un 2 de GCP, un 3 de la WWP, de Nanoyo, de Josip, de CDQ, de PBP, et 4 et 5 de Pitbull et 88 Miles, dont les poids de vote respectifs sont faibles.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Badin » Jeu Mai 05, 2011 17:14

Paavo Väyrynen a écrit :Comment est-ce que "Crazy 3" peut avoir 3,5 ? Un 3 d'MMP, un 2 de GCP, un 3 de la WWP, de Nanoyo, de Josip, de CDQ, de PBP, et 4 et 5 de Pitbull et 88 Miles, dont les poids de vote respectifs sont faibles.


C'est vrai, je me suis aussi posée la question... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Léa Risson » Jeu Mai 05, 2011 17:19

Je viens de voir sa fiche et la note finale prend en compte les performances des acteurs, des votes, de la notoriété des artistes, les votes non commentés etc...
Vu qu'il a eu beaucoup de 3 (6 au total), un 4, un 5 et un seul 2. Plus des artistes qui font tous un performance honorable (2 pour la minimale en sachant que le compo n'a aucune influence), ça ne me choque pas plus que ça, moi.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)