Matt Kayler a écrit :Merci à vous. Mon film arrive bientôt sur vos écran !
Matt Kayler a écrit :Téréwall
Sortie le 10 avril 2021
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=16726
Dans le monde de Redbye, les guerres ne sont que haine et fureur seule le guerrier dont parle la prophétie pourras sauver de monde des guerres et de la haine qui c'est installer...
-------------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur: Jessica Ponthieux
1er rôle masculin: Jerry Endo-soo
1er rôle féminin: Lisa Fenton
Scénario: Matt Kayler
Film conçus par la production: Kayler studios
-------------------------------------------------------------------------------------
réalisateur: Jessica Ponthieux
Matt Kayler a écrit :Bonjour a tous et a toute
Je m'appelle Matt Kayler nouveaux producteur qui viens a Gérarmerveille pour débuter sa carrière, où vous verrez naitre ces films. Mon équipe et moi somme sur nôtre premier projet de film qui nous l'espérons vous plairas je ne peut vous dire que que ce seras un film de genre fantastique(ce pour quoi je suis le plus doué). Je préfére vous dire que j'ai quelque difficulter avec l'orthographe veuillez m'excuser pour les fautes. Revenons a nôtre sujet. Sur ce sujet je mettrais tous mes film en projet avec affiche bien sûr vous pourrez me posez toute les questions que vous voulez j'y répondrais avec plaisir.
Merci
L'équipe de Kayler Studios
Julien's Productions a écrit :Frost Films a écrit :réalisateur: Jessica Ponthieux
Ca n'a rien à voir avec le véritable casting, c'est normal ?
Nathan Brook à du être remplacer à la dernière minute.
Ari G. a écrit :Matt Kayler a écrit :
Le Jérémie Irons d'Eragon et la police d'Harry Potter…
Il y a une cohérence…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invité(s)