Badin a écrit :Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Badin a écrit :Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre.
Je plussoie.
Mais JE suis son protégé.
Badin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Badin a écrit :Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre.
Je plussoie.
Mais JE suis son protégé.Badin a écrit :Tu fais parti de ceux que je suis avec attention depuis ses débuts
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Tu sais, très franchement... Être dans les top, c'est bien. Être premier c'est encore mieux. Mais la quantité ne démontre pas de la qualité (généralement).
J'ai été une fois en tête des résultats finaux en 2016. Un chiffre astronomique !
Mais une piètre qualité comme l'auront démontré les GM Awards de cette année là. (C'est d'ailleurs ce qui m'avait temporairement dégoûté, quelle idée)
Un rythme soutenu ça peut être chouette. Ou bien il peut être plus intéressant de balancer ses films au compte goutte comme tu le fais, mais qu'à chaque fois ce soit une merveille.
Et à ce niveau là, je pense que Morcar est un parfait exemple d'équilibre quantité/qualité. En ne produisant pas de manière continue, mais espacé de plusieurs tours, il permet ainsi aux autres producteurs d'être de nouveau "rafraichi" par cette plume agréable qu'ils auront déjà oublié.
Vous l'avez tous ressenti ce sentiment de lassitude en arrivant devant un film de GCP par exemple (je vous parle des années GCP où il produisait un film chaque semaine). J'ai ressenti ça avec MMP cette année d'ailleurs, chose exceptionelle !
Bref, il faut connaître ses priorités et objectifs. Recherche du chiffre ? De la quantité ? De la qualité ? Du box office ? Du top 5 ? Personellement j'ai opté pour la qualité pour 2021.
Badin a écrit :Eh bien, enfin mon mot de bienvenue !
Je suis ravie de voir à quel point vous avez vraiment l'air de vouloir vous investir. Je suis bien placée pour dire que les nouveaux disparaissent très rapidement ici (eh oui, je suis venue et repartie pour enfin revenir, définitivement je l'espère...), c'est malheureux, parfois bienheureux, mais c'est toujours génial quand des gens très motivés débarquent. Je suis également touchée de voir à quel point vous vous montrez honnête, ce n'est pas toujours évident.
Et si Jacob est votre protégé de San Francisco, vous pouvez en être fiers, car à GM, il a beaucoup progressé ! Malgré des débuts très difficile, il mérite aujourd'hui sa place dans le top 10, même s'il a encore beaucoup de choses à apprendre (ne prends pas la grosse tête Jacob ! ), comme nous tous.
Je vous souhaite donc d'aboutir vos projets et de les nous présenter et évidemment, qu'ils nous plaisent ! Bonne chance et encore bienvenue parmi nous...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)