Nanoyo a écrit :Sympathiquement belge à certains moments, surtout au café
Avec le Petit Grégory...
Hilarant, y'a pas à dire...
Nanoyo a écrit :Sympathiquement belge à certains moments, surtout au café
Jacob Leiter a écrit :Prochaine série B Post Apo
Différentes avant-premières ayant eu lieu ces dernières semaines au siège de Jacob Leiter Production ont convaincu les dirigeants de la compagnie de remettre Serial Ripper à la table de montage. En effet, les rumeurs de retours catastrophiques de la part du public auraient fini de convaincre Alexander Fitch du bien-fondé d'un remontage-express. " Je pense que la version DVD sera beaucoup plus hardcore " aurait-il déclaré en privé. Différentes associations familiales, alertées et inquiètes, avaient commencé à s'intéresser de plus près au film et faisaient déjà pression sur la Commission de Contrôle de Gérardmerveille afin d'obtenir une interdiction totale aux mineurs. |
Delavigne a écrit :Du viol sale et cru, il y en a dans "C'est arrivé près de chez vous" (pour ceux qui l'ont vu, souvenez-vous : c'est le soir de Noel, benoit et ses nouveaux amis décident d'entrer de force dans l’appartement d'un couple qui fêtait Noel en faisant "tagada"... les gars se sont invité à la "fête" en bâillonnant Monsieur et en le forçant à assister au viol de sa femme, et une fois que tout le Monde s'est bien "amusé" avec Madame, hop, une balle dans la tête des deux membres du couple).
C'est glauque, ce n'est surement pas le meilleur passage du film... mais ce film étant tourné comme un vrai documentaire (et à l'époque, Poelvorde étant quasi-inconnu, certains ont du se demander si c'était vrai ou pas), ça permet de renforcer le malaise, car, on a beau trouver le personnage de Poelvorde sympathique malgré ces exactions, cette scène nous met encore plus devant notre propre ignominie : comment peut-on éprouver de la sympathie pour cette être immonde qui tue des vieilles, des enfants et viol des femmes... et pourtant...
Gérard Cousin a écrit :A aucun moment je ne trouve le personnage de Poelvorde sympathique dans ce film...
Gérard Cousin a écrit :Avec le Petit Grégory...
Hilarant, y'a pas à dire...
Jacob Leiter a écrit :The midnight express
Je vous présente une série A Horreur produit par JLP & WWP. Une collaboration très intéressante pour ce film style : Horreur dans un univers Western Post-Apo et une ambiance très lourde comme on aime les faire.
A découvrir donc le 20 mars 2021. En espérant que ce film plaise et soit à la hauteur de notre travaille réalisé avec notre amie Badin (WWP).
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16792
Morcar a écrit :En découvrant l'affiche et le titre hier en fin d'après-midi, je me suis fait la même réflexion
Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :En découvrant l'affiche et le titre hier en fin d'après-midi, je me suis fait la même réflexion
A la base j'étais partant pour l'appeler : Express Dead; mais finalement Badin m'a raisonné pour le nommer The midnight express
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)