Jacob Leiter a écrit :Bien sur... j'ai toujours écrit mes textes, mes 21 films ne sont pas tous bon mais il y en à des très bon et d'autre beaucoup moins bon comme le plus récent anniversaire sanglant... Mais jugez un gamin de 13 ans comme vous le faites ! c'est du foutage de gueule, puisque que vu mon age et mon niveau je suis meilleur que vous... à 13 ans je ne crois pas que vous étiez un teston et que vous écriviez des dizaines et des dizaines de textes comme je le fais !
Réfléchissez, déja que j'ose rivalisé avec des gens qui ont 10, 20 ou voir 30 ans de plus que moi ! c'est très con et je ne m'adresse pas qu'a vous...(moins que certaine personnes) donc c'est un message amicale on va dire, sachant que je n'est rien contre vous...
Au revoir, amicalement Jacob Leiter
Quelle preuve d'humilité.
Et je crois qu'il se moquait (non méchament, juste pour rire. D'ailleurs ça m'a fait rire.
) de Badin, qui dans la façon dont elle l'a dit, laissait penser qu'elle trouvait que tu avais mis 21 films à montrer que tu savais écrire.
Pourquoi tu t'énerves (pourquoi tout le monde s'énerve ? Est-ce un nouveau virus ?
) ?
Et de plus, oui c'est bien d'écrire des textes à ton âge, mais tu n'es surement pas le premier et pas le dernier. Pineapple, qui est pour beaucoup, l'une des meilleures scénaristes de Gérardmerveille, a à peine 15ans. Uncle Sam en avait presque autant et écrivait des films géniaux. Loupieau, qui dit qu'il est en internat doit également être un teenager. Badin est encore au lycée. Et j'ai un an de plus que toi. (Et il y a encore beaucoup de teenagers sur le forum, que j'oublie). Et dire que Walken, ne pouvait pas écrire lorsqu'il avait ton âge, c'est presque snob et c'est parler sans connaissance de cause, sans savoir de qui tu parles. ( A moins que tu ais lu les textes qu'il écrivait à douze ans )
M'enfin.
Comment docteur, je suis également atteint ?