Badin a écrit :Et alors, je ne vois pas où est le problème que deux films, un réel, et un virtuel, portent le même titre !
Surtout qu'avec un titre comme "The Island", on est quasiement 100% de chance qu'il existe déjà un film quelque part dans le monde portant le même titre. Mais comme c'est un peu un titre "
passe partout", je n'y vois pas de problème. C'est pas comme si quelqu'un sortait un film intitulé
Les aventuriers de l'arche perdu, là ça sentirait trop la pompage volontaire.
MMP a écrit :Badin a écrit :Et alors, je ne vois pas où est le problème que deux films, un réel, et un virtuel, portent le même titre !
On va sortir un film appelé
La Guerre des Etoiles, je prédis un grand succès.
(et beaucoup de produits dérivés)
Et puis après les titres, on passera aux scripts.
D'un autre côté,
Star Wars devrait s'appeler
LES guerres de L'étoile Ari G. a écrit :On est bien loin du ratage de Michael Bay (ratage parce que putain, ça a failli être un super bon film).
C'est vrai qu'il finit trop dans l'action toute simple, alors qu'il y avait le potentiel pour faire un film de SF bien meilleur, mais je trouve malgré tout que le film ne mérite pas la mauvaise réputation qu'il a. C'est un assez bon film malgré tout, pour finir. D'ailleurs je l'avais acheté en DVD à sa sortie, car je l'avait malgré tout très apprécié au cinéma.
Nanoyo a écrit :Une bonne grosse publicité XboX en plein milieu du film qui m'a rappelé combien le cinéma avait besoin de ces pubs, même encore aujourd'hui. (Avoue que le passage où ils jouent au jeu vidéo est juste... inutile)
Pas uniquement X-Box, mais également MSN, ainsi qu'une marque de bière quand ils entrent dans le premier bar qu'ils trouvent.
Nanoyo a écrit :La fameuse scène des lettres géantes avec une chute phénoménale et deux héros qui n'ont pas de casse après ça.
Tu oublies la scène d'autoroute avec les rouleaux balancés du camion. Bay ne peut plus s'empêcher de mettre une scène du genre dans chacun de ses films maintenant, comme les bagnoles dans
Bad Boys II