E-Véar a écrit :Ok pour Jesus j'ignorais que c'était un acteur je vais de suite chercher une nouvelle tête
EDIT : j'ai moi même censuré l'image mais pas moyen de lui modifier. Si quelqu'un sait comment faire, dites le moi
<modéré>
E-Véar a écrit :Ok pour Jesus j'ignorais que c'était un acteur je vais de suite chercher une nouvelle tête
EDIT : j'ai moi même censuré l'image mais pas moyen de lui modifier. Si quelqu'un sait comment faire, dites le moi
E-Véar a écrit :Je me demande si c'est de la frustration ou de la haine, m'enfin bon c'est dommage car mon topique va devenir un bar à insultes
Gérard Cousin a écrit :E-Véar a écrit :Je me demande si c'est de la frustration ou de la haine, m'enfin bon c'est dommage car mon topique va devenir un bar à insultes
T'inquiète: Je pense que les modos feront le ménage!
E-Véar a écrit :Je me demande si c'est de la frustration ou de la haine, m'enfin bon c'est dommage car mon topique va devenir un bar à insultes
Nanoyo a écrit :E-Véar a écrit :Je me demande si c'est de la frustration ou de la haine, m'enfin bon c'est dommage car mon topique va devenir un bar à insultes
Oui t'en fais pas, un ménage sera fait
Et si jamais Morcar ou Ari oublient ton topic, suffit de leur envoyer un MP.
En attendant, E-Véar... Pas de chance pour ton acteur
Pour Misterdada, ça sert à rien ce que tu fais. Sauf si tu aimes jouer au foot avec des tas de merde qui éclaboussent.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
E-Véar a écrit :Dieux merci les messages ont été modérés. Désormais, plus de déraillements svp.
Nanoyo a écrit :Sache que le collage est bon. Bon angle du dos pour les deux personnage donc ça parait naturel... Mais :
- Le col du cou n'est pas censé être droit mais courbé : utilise l'outil plume --> clic sans lacher et décale ta souris du point placé, puis fait un second point, tu comprendras; pour la sélection, je ne suis pas sûr du programme que tu utilises. Mais il y a toujours moyen de passer du dessin à la plume vers une selection.
- La tête est un poil trop grande (de l'ordre de 3 pixels quoi), le cou dépasse légèrement du col, en pointe.
Je suis pointilleux, ce sont là de très petits détails, ce qui démontre donc qu'en aucun cas ton montage est mauvais... LOIIIIIIIIIIIIIIN de là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)