Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :C'est chiant parfois mais inévitable. Comme la 3D.... -_-
La 3D est parfaitement évitable.
On appelle ça le boycott.
Mais c'est perdu d'avance ^^
Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :C'est chiant parfois mais inévitable. Comme la 3D.... -_-
Gérard Cousin a écrit :Over The Top, le film-pub d'1h30, c'était lui!
Frost Films a écrit :Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :C'est chiant parfois mais inévitable. Comme la 3D.... -_-
Mais c'est perdu d'avance ^^
Morcar a écrit :Non. Beaucoup de cinéma proposent les deux versions des films, voir uniquement la version 2D.
Beaucoup de multiplexes ne laissent pas le choix, certe, mais il existe d'autres ciné
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Après m'être renseigné, les cinés par chez moi semblent tous passer le film en 3D...
Sauf un qui diffuse une séance en 2D, à 19h30... Re:
C'est quoi ces horaires ? Moi avant 22h, c'est pas la peine !
Alors j'irai peut-être à l'avant-première à 22h15 ce soir, la salle ne devrait pas être trop remplie à cette heure là...
Frost Films a écrit :Tu vois qu'il est difficile de trouver une salle qui ne diffuse pas en 3D
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Tu vois qu'il est difficile de trouver une salle qui ne diffuse pas en 3D
Se casser la tête pour voir un Pirates des Caraïbes en plus...
C'est ce donner de la peine pour pas grand chose!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)