Paavo Väyrynen a écrit :Gattaca - Alien, si ça c'est pas difficile !
Ah pas pour moi!! Je déteste Alien =D
Sinon, a voté =)
Paavo Väyrynen a écrit :Gattaca - Alien, si ça c'est pas difficile !
Nienna Shadowmoon a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Gattaca - Alien, si ça c'est pas difficile !
Ah pas pour moi!! Je déteste Alien =D
Sinon, a voté =)
Morcar a écrit :OK, je comprends mieux pourquoi le premier tour m'avait échappé. Ca se passe par MP, et moi je n'avais vu que le vote sur le forum A voté pour le second tour
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :J'avais supprimé ton sondage bizarre pour que tu puisses reprendre à zéro.
Le plus simple est d'éditer ton premier message en cochant la case "Supprimer le sondage", de valider la modification, puis d'éditer à nouveau ton message pour afficher le nouveau sondage.
Morcar a écrit :Je ne sais pas comment le faire (je n'ai jamais vu d'option permettant de voir ça), et c'est le risque quand on fait un vote par sondage. Mais en même temps, filtrerais-tu les votes de doubles comptes si tu les recevais par MP ? Comment savoir avec certitude qui se cache derrière tel ou tel double compte ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)