Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mar Mai 10, 2011 20:02

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :On à quand même droit à de belles pépites en DTV, à se demander pourquoi il n'ont pas eu droit à un exploitation ciné.

Comment prendre cette déclaration? :mrgreen:
Y'a de bons DTV ou y'a de bons "nanars" DTV? :mrgreen:


Non des bons DTV ^^

"Dead snow", "The southland tales", "defendor", "Mega shark Vs Giant octopus... (Je plaisante pour le dernier :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Mai 18, 2011 8:56

Image
Synopsis : Débarassé de William Turner et Elisabeth Swann, Jack Sparrow est embarqué dans une aventure à la recherche de la fontaine de jouvance, par une ancienne conquête à lui : Angelica Teach, la fille de Barbe Noire. Mais une autre ancienne connaissance est également sur le coup : le capitaine Barbossa, devenu Corsair pour le Royaume d'Angleterre.

Avis : On prend les mêmes et on recommence. Bien que ce film soit l'adaptation du roman, Sur des Mers plus ignorées de Tim Powers, ce nouveau film s'ancre parfaitement dans la franchise "Pirates des Caraïbes". On y retrouve l'univers des films précédents, avec Johnny Depp en chef d'orchestre, mais aussi quelques anciens et nouveaux visages. Barbossa et Gibbs sont ainsi toujours de la partie, tandis que Barbe Noire et Angelica viennent s'ajouter au casting, ainsi que plusieurs second rôles. La loufoquerie de Jack Sparrow est toujours là, mais cette quête est un peu fouillie par moment, et au final, souffre de quelques longueurs.
On croirait que c'est le même réalisateur qui s'est occupé de ce quatrième film tant celui-ci est dans la lignée des précédents. Rob Marshall n'a apparemment pas cherché ou pas pu y apporter sa touche. Au final, le film se laisse suivre gentiement, mais poursuit la franchise sans prise de risque, sans trop de nouveautés. On s'attend évidemment aux trahisons continuelles qui font la réputation des pirates, bien qu'on soit loin des trucs tordus du troisième film, donc le scénario ne surprend pas, mais il a le mérite de se terminer à la fin de ce film, et de ne nécessiter aucun cinquième volet. Mais on peut deviner que Disney et Bruckheimer ne laisseront pas filer une franchise aussi juteuse, bien que Depp laisse entendre qu'il n'ait pas nécessairement envie de rejouer le rôle une cinquième fois, pour gonfler encore plus son cachet, sans aucun doute...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Mai 18, 2011 13:05

Gégé, tu trouves ça vraiment moche, toi ?

http://www.youtube.com/watch?v=Rg8uQ-L62V0
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Mai 18, 2011 13:41

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le graphisme du tintin de spielberg mais de là à le trouver moche... :shock:

http://images.allocine.fr/r_760_x/media ... 707866.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 18, 2011 15:28

Morcar a écrit :Gégé, tu trouves ça vraiment moche, toi ?

http://www.youtube.com/watch?v=Rg8uQ-L62V0

J'ai vu le teaser et je trouve ça moche, je confirme...
Le visage de Titin est plus réussit que celui d'Haddock mais pour le reste oui... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Mai 18, 2011 15:41

Ouais. Les goûts et les couleurs. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Jeu Mai 19, 2011 0:35

Qu'est ce qu'elle à l'animation ?

Je doit vraiment pas être regardant parce que je lui trouve aucun défaut ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Mai 23, 2011 12:20

Le casting était pas déjà complet ?!!!! Comment ils vont faire pour caser tous ces noms sur l'affiche ? :lol:
J'avais lu que le budget du film était de 250 millions de dollars, mais je commence à me demander si ce n'est pas juste pour les cachets...

The Dark Knight Rises : Matthew Modine intègre le casting

L'acteur américain Matthew Modine rejoint le casting de The dark Knight Rises dont le tournage a commencé cette semaine.

Pas un jour sans une nouvelle concernant The Dark Knight Rises. Après le début du tournage, la photo de Tom Hardy, voici que Warner Bros. nous annonce une arrivée dans le casting, celle de Matthew Modine dans le rôle d'un certain Nixon. L'acteur, qui s'est fait rare ces dernières années au cinéma, a notamment joué dans Une vraie blonde, L'Ile aux pirates et surtout Full Metal Jacket et Birdy.

Matthew Modine vient grossir les rangs du casting déjà impressionnant de The Dark Knight Rises car outre Christian Bale qui reprend du service dans le costume de Batman, on retrouve Michael Caine, Gary Oldman, Anne Hathaway, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard ou encore Morgan Freeman...

Le tournage de The Dark Knight Rises, sous la houlette de Christopher Nolan a démarré cette semaine et doit se tenir à Pittsburg, New York, Los Angeles mais également en Inde, en Angleterre et en Ecosse. La sortie est programmée pour le mois de juillet 2012.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... e-casting/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Mai 23, 2011 16:50

Image

Synopsis : Pour Michel, les seules vraies histoires d'amour sont celles qui démarrent par une rencontre par hasard, en témoignent les couples de ses parents et ses grands-parents. C'est la raison pour laquelle son mariage a échoué, parce qu'il n'avait pas rencontré sa femme par hasard. Agacé par cette fausse idée, son meilleur pote Vincent, organise une rencontre soit disant hasardeuse entre Michel et Angèle, une amie de sa copine.

Avis : Mélange de comédie et de comédie romantique, caché derrière un titre à deux balles, ce film co-réalisé par Dominique Farrugia et Arnaud Lemort m'a fait penser à "Prête-moi ta main", dans le ton. Clovis Cornillac n'a pas le potentiel comique d'Alain Chabat, et Virginie Efira n'a pas le talent de Charlotte Gainsbourg, mais il y a par ci par là quelques petites répliques assez bonnes, et bien que le scénario soit évidemment très prévisible, le film se laisse suivre gentiement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Mai 27, 2011 11:56

Hollywood est magique quand même ! Aurait-on pensé qu'un jour des producteurs se battraient ainsi pour lui ? :mrgreen:

Expendables 2 et Kung Fu Panda 3 veulent Chuck Norris

Chuck Norris est au coeur du conflit qui oppose la suite de The Expendables et de Kung Fu Panda 3 se disputant la participation du comédien.

Le combat du jour concerne deux franchises musclées quide prime à bord n'ont aucune raison de se retrouver dans la même arène : d'uncôté Expendables : unité spéciale, de l'autre Kung Fu Panda. L'objet de leur discorde ?L'acteur Chuck Norris sollicité par les deux camps qui espèrent bénéficier desa science des arts martiaux pour respectivement le second et troisième opus dechacune des sagas concernées

Le recrutement des anciennes gloires du cinéma d'action deseighties justifiant l'existence même du blockbuster de Sylvester Stallone et desa suite qui promet de convier Jean-Claude Van Damme (pourtant réfractaire demauvaise foi au temps de premier), on peut se dire d'emblée que c'est ce projetqui mérite gain de cause.

Mais les rois de la tatane et du coup pied retourné (JackieChan, Michelle Yeoh, Jean-Claude Van Damme toujours) ont aussi leur place dansle casting vocal de la série et Kung Fu Panda 3 ne dérogera pas à la règle. Ilserait dommage alors de ne pas yentendre celui qui défia le maître Bruce Lee au cours d'une mythique castagne dansLa Fureur du dragon. Egalité donc.

Reste a l'intéressé (qui doit être plus que ravis d'autant desollicitude à son égard) de trancher dans le vif de la question.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... ck-norris/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Mai 27, 2011 14:37

Very bad trip 2

Je reviens de la séance et j'ai trouvé ça pas mal. Pas meilleur ni moins bon que le 1. Coté scénario faut pas s'attendre à du lourd et l'humour est due principalement aux acteurs principaux qui en font des tonnes mais au final c'est plutôt marrant. Je me suis bien marré :)
Maintenant, j'espère que si un troisième opus arrive, on nous reserve pas un Very bad trip mais dans un autre pays. Déjà que la ca sent un peu le réchauffé, ça risque très vite d'être cramé.
En tout cas n'hésitez pas si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui là :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Badin » Ven Mai 27, 2011 15:51

Ah, j'ai vu Pirates des Caraïbes samedi dernier et franchement, je ne me souviens déjà plus du film ! Pas parce-qu'il était mauvais, ça, je ne saurais le dire, mais parce-que ces fichus lunettes 3D auxquelles je pensais échapper mon gâché tout le film ! Impossible de voir clair avec ces trucs qui font un mal de chien et qui assombrissent l'image si bien qu'il y a un tel gâchis que je ne vois pas l'intérêt des effets spéciaux ! S'il n'y en avait pas eu, je ne m'en serrai même pas rendu compte tellement l'on retourne à l'âge de pierre du cinéma !
C'était ma première fois en 3D et je ne suis pas prête d'y revenir ! Si le cinéma où j'ai l'habitude d'aller me repasse un seul film en 3D, je le boycott ! J'étais vraiment furax et je le suis encore ! Je m'attendais à passer un bon moment, et finalement, ça a été de la torture, si bien que je ne peux pas vous parler du film ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Mai 27, 2011 18:11

Morcar a écrit :Image
.

Z'avez vu ça en salles, 1 an après sa sortie :shock: :? :roll: :mrgreen:

Pour les PIRATES que se soit en 2D ou en 3D je n'irai pas. J'ai arrété au 2 ou je me suis royalement fait chier pendant 2h45. Pour la 3D, les films d'animation s'en sortent le mieux. RIO rendait plutot bien, mais en 2D ca passe aussi bien (j'ai vu une diffusion DVD en vacances). TRON 2 aussi s'en sort haut la main pour un film qui n'est pas animation mais je l'ai vu en VF qui elle est assez moyenne. La vo + 3D c'est pas possible, faire le point un coup sur les sous titres et sur l'image, c'est le bordel. Ce soir, je vais aller voir THOR en 2D et en Vo. En plus THOR n'a pas été filmé en 3D mais gonflé en post prod comme la plupart des sorties. LA seule salle proposant encore le film en 3D est le mk2 bibliothéque et qu'il faut payer 2 euros en plus et je n'ai pas envie. :mrgreen:

VERY BAD TRIP, ils se passeront de mon entrée. 1 fois ça va, comme on dit j'ai compris le principe et comme en plus les personnages masculins se sont pas baisables, j'ai aucun interet à y aller :mrgreen: Prefere encore me taper FF5
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 27, 2011 19:04

Morcar a écrit :Expendables 2 et Kung Fu Panda 3 veulent Chuck Norris

Je pense qu'il ira dans Expendables 2 si un choix doit être fait: Norris est "fidèle" en amitié (et en bussiness! :mrgreen: ) et c'est donc logiquement qu'il retournera au "bercail" c'est à dire Nu Image et Avi Lerner, les derniers à lui avoir fait faire un Direct-to-dvd en 2005 je crois (Le Sang du Diamant ça s'appellais et c'était pas mal surtout comparé à ce que Nu Image "inflige" à JCVD, Seagal ou Dolph Lundgren! Au moins lui n'a pas dû "émigrés" en Roumanie pour le tourné! :lol: )

Et puis Avi Lerner, Boaz Davidson et quelques autres de Nu Image sont des anciens de la Cannon, société grace à qui Chuck Norris est devenu ce qu'il est... (et c'est fait des couilles en or il parait... 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Mai 27, 2011 19:30

Un film d'action qui regroupe tout les plus gros Action man hollywoodien ne peux pas se faire sans Chuck norris !! ^^ J'ai hâte de voir expandables 2 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)