Nanoyo a écrit :Le principal souci avec Photofiltre, c'est celui qu'on te reproche justement avec les polices de caractère, l'anti-aliasing !
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Le principal souci avec Photofiltre, c'est celui qu'on te reproche justement avec les polices de caractère, l'anti-aliasing !
La plupart de mes "crédits" sont fait avec Photofiltre!
E-Véar a écrit :J'adore tes crédits, avec quelle police les fais-tu ?
Gérard Cousin a écrit :E-Véar a écrit :J'adore tes crédits, avec quelle police les fais-tu ?
J'utilise Steel Tongs quand l'affiche est en anglais, Smallville quand elle est en français... (les deux sont sur dafont! )
E-Véar a écrit :Ok pour smallville mais steel tongs est introuvable
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Mais, vous l'avez compris, je n'ai pas le sens de l’esthétique, contrairement à Jacob, qui a vite compris !
E-Véar a écrit :Gérard Cousin a écrit :E-Véar a écrit :J'adore tes crédits, avec quelle police les fais-tu ?
J'utilise Steel Tongs quand l'affiche est en anglais, Smallville quand elle est en français... (les deux sont sur dafont! )
Ok pour smallville mais steel tongs est introuvable
Léa Risson a écrit :Déprogrammez-les dans ce cas...
Jacob Leiter a écrit :Léa Risson a écrit :Déprogrammez-les dans ce cas...
hors de questions, ce sont quand même des produits qui ont couté cher et qui peuvent surement etre rentable, meme d'1$ !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invité(s)