Cinéloto 2021

Re: Cinéloto 2021

Message par The Money PRODUCT SF » Ven Mai 06, 2011 19:36

PITBULL a écrit :1ère position : Gerard Cousin Prod : En très bonne voie pour devenir la société de production de l'année 2021 grâce à un très bon départ et à de la qualité.

2 ème position : Well Walling Production : La boîte voudra sûrement vouloir montré sa dominance à GerardMerveille, mais sera battu par GCP.

3ème position : MMP : Discret pour l'instant mais va certainement réagir pour être sur le podium.

4 ème position : Jacob Leiter Production : La boîte a laissé penser qu'elle est bien sur la route des 5 premiers, mais si c'était un coup de bluff ?

5 ème position : Nanoyo : Avec 30 films en projets de production la boîte affirme sa volonté d'être dans le top 5 voir plus ^^, à moins qu'elle ne s'essouffle en route.

6 ème position : Loupieau Production : Montrant de bons films pourrait arrivé dans le top 10.

7 ème position : Inshadow Production : Une boîte de production de très grande qualité, si elle est dans le top 10 ça me ferai très plaisir.

8 ème position : Hending Studio : montrant une belle qualité de films, serait en vu pour être dans le top 10.

9 ème position : Shadowmoon Fantasy Studios : Faisant de bons films fantastique, pourra sûrement trouvé sa place dans les meilleurs.

10 ème position : UNE REVELATION ??

Et moi,on m'oublie PITBULL ?
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 276

Message par Ralphaez » Ven Mai 06, 2011 20:07

Josip Šubašić a écrit :A moins que Quentin Films se sortent les doigts du c.l !

Pourtant c'est qui qui cherche la m3rde là ? :mrgreen: :oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par PITBULL » Ven Mai 06, 2011 20:44

The Money PRODUCT SF a écrit :
PITBULL a écrit :1ère position : Gerard Cousin Prod : En très bonne voie pour devenir la société de production de l'année 2021 grâce à un très bon départ et à de la qualité.

2 ème position : Well Walling Production : La boîte voudra sûrement vouloir montré sa dominance à GerardMerveille, mais sera battu par GCP.

3ème position : MMP : Discret pour l'instant mais va certainement réagir pour être sur le podium.

4 ème position : Jacob Leiter Production : La boîte a laissé penser qu'elle est bien sur la route des 5 premiers, mais si c'était un coup de bluff ?

5 ème position : Nanoyo : Avec 30 films en projets de production la boîte affirme sa volonté d'être dans le top 5 voir plus ^^, à moins qu'elle ne s'essouffle en route.

6 ème position : Loupieau Production : Montrant de bons films pourrait arrivé dans le top 10.

7 ème position : Inshadow Production : Une boîte de production de très grande qualité, si elle est dans le top 10 ça me ferai très plaisir.

8 ème position : Hending Studio : montrant une belle qualité de films, serait en vu pour être dans le top 10.

9 ème position : Shadowmoon Fantasy Studios : Faisant de bons films fantastique, pourra sûrement trouvé sa place dans les meilleurs.

10 ème position : UNE REVELATION ??

Et moi,on m'oublie PITBULL ?

LOL non tu pourrais être la révélation ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Badin » Dim Mai 08, 2011 15:55

Pour PPP, il faudrait retrouver la patronne, xerosi, mais elle fait silence radio depuis un bout de temps maintenant !
Pour Frehan, il a considérablement réduit ses projets, mais je l'attends toujours, bêtement peut-être...
Mais sinon Ari, c'est une bonne prévision. :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 08, 2011 17:42

Ari G. a écrit :1. Gérard Cousin Prod : le Cousin est de retour, il met les pieds où il veut et c'est souvent à la première place

Image
:lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Sergiot » Mer Mai 18, 2011 10:05

Loin d'être dans les premiers, certains producteurs pensent quand même à moi. Ça fait toujours plaisir...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Morcar » Mer Mai 18, 2011 11:04

Quand même ! Tu as une place importante à GM, bien que tu sois plus amateur de films à petits budgets que de grosses productions. Ta place au Top 30 en est le parfait témoignage !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Badin » Mer Mai 18, 2011 12:15

C'est clair, Morcar a raison, je n'imagine pas GM sans Sergiot ! :P
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Sergiot » Jeu Mai 19, 2011 0:57

Merci, c'était pas vraiment une complainte... :wink:

Mais, j'suis pas trop présent en ce moment, l'époque d'une production par tour est révolue pour mon studio (pour le moment !)...

Ceci-dit, un peu de pub, mon prochain film, qui sort bientôt :
Image
J'voulais faire une bande annonce vidéo, mais pas eu le temps.

Quand on fait du Z, on s'assume jusqu'au bout...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Frost Films » Jeu Mai 19, 2011 1:13

Aaaaah léguman ! Il me terrorisait quand j'étais gosse ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Delavigne » Jeu Mai 19, 2011 13:42

Mou aussi, et pourtant, j'en redemandé :)
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Morcar » Jeu Mai 19, 2011 15:19

Au fait, je n'ai toujours pas joué à ce loto, moi, mais maintenant, ça serait un peu tricher d'y participer, car il y a déjà quasiment un trimestre de passé.

Nanoyo a écrit :5. Morcar : l'année 2021 s'annonce extrêmement sportive et plus intense encore que 2020, mais je doute que Morcar augmente sa productivité pour autant

L'augmenter, non, c'est certain que non. Et avec la panne d'inspiration (j'ai les idées, mais impossible d'écrire quoi que ce soit) dont je souffre là, je suis pas sûr qu'on voit un film Morcar Prod dans les salles avant un moment. C'est Anna Bunnet qui risque de payer, en plus :mrgreen:
Léa Risson a écrit :5 - Morcar Prod : Il aime bien la jouer cool avec une quinzaine de projets par an.

Pour pas mal de producteurs, 15 films, c'est plutôt un rythm soutenu :lol:
Paavo Väyrynen a écrit :5 - Morcar Prod
La Morcar Prod est le genre de production dont j'aime le fonctionnement ; films travaillés et des sorties assez espacées, on ne s'en lace pas. Sa place dépendra également du goût du public pour le genre policier, car si je ne m'abuse, la Morcar Prod produirait une nouvelle saison de Lost Shadows.

En effet, Lost Shadows va jouer un rôle important dans notre calendrier cette année.
Mais il y a aussi notre scénariste réalisateur Josip Šubašić qui va jouer un rôle important encore cette année.
Badin a écrit :6= Morcar Prod - Morcar reste dans le top 10 quoi qu'il arrive aux autres.

Ca démarre mal alors, et alors que j'espère toujours voir mon inspiration revenir, les semaines défilent sur Cinéjeu...
Ari G. a écrit :5. Morcar Prod : en parlant de rythme, Morcar pourrait bien - discrètement - demeurer à l'affût, au milieu du gué : je ne les imagine pas en-deça en tout cas.

Déjà qu'en se faisant doubler sur la toute fin d'année, on a obtenu en 2020 notre moins bonne place au classement depuis la création de la société (jusque là, Morcar Prod était toujours au moins 4è), alors si on fait pire encore cette année...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 04, 2011 11:33

Léa Risson a écrit :1 - MMP : Retour à la première place.
2 - GCP : Pas mal de projets pour eux, avec un rythme final soutenu. (comme d'habitudes...)
3 - WWP : Bah, oui...
4 - Nanoyo : Avec 30 films comme projet... c'est logique hein. :mrgreen:
5 - Morcar Prod : Il aime bien la jouer cool avec une quinzaine de projets par an.
6 - PB Productions : Ils annoncent leur retour !
6 - Loupieau Production : Je les sens bien eux ! :D
7 - Sergiot : Toujours là cette année avec plein de projets à petits budgets comme on les aime. 8)
8 - Jacob Leiter : Gros gros démarrage puis s'essouffle.
9 - Le nouveau producteur surprise.
10 - BBM - Il sera là sans être là.

Et bien Léa a eu tout faux. :roll: :mrgreen:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par Morcar » Jeu Août 04, 2011 15:09

L'année n'est pas encore terminée, mais c'est sûr qu'on peut déjà avoir une idée du classement final. Mais qui aurait parié sur ce classement en début d'année ? Avec WWP et Nanoyo aux abonnés absents, Loupieau qui nous a agréablement surpris, et JLP qui a énormément produit aussi, tous les pronostics ont été chamboulés.
Je t'avouerais même qu'en début d'année, je n'imaginais à aucun moment atteindre le classement que j'ai actuellement. Me retrouver devant GCP est une grosse surprise pour moi. Mais le plus important pour moi, c'est la moyenne de mes notes qui est la meilleure que j'ai eut depuis 2009, c'est dire :wink:
Morcar a écrit :Mais il y a aussi notre scénariste réalisateur Josip Šubašić qui va jouer un rôle important encore cette année.

On était confiant en début d'année, mais là, comme on n'a plus de nouvelles de lui... :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Précédent

Retour vers Gerardmerveille