Une suite au remake de Vendredi 13, mais pas pour celui de Freddy.
Vendredi 13 : prêts pour la suite du remake ?Le producteur Brad Fuller vient d'indiquer que le script du prochain Vendredi 13 était prêt et que Freddy n'aura pas droit à une suite.
En avril dernier, en une petite semaine d'intervalle, la suite du reboot de Vendredi 13 était passée de trépas à vis (d'habitude c'est l'inverse). Depuis, plus rien, comme si l'annonce de la résurrection du projet avait suffit à nourrir les fans pendant de longs mois. Fort heureusement, le producteur Brad Fuller a récemment mis à jour les dossiers. Et les nouvelles sont plutôt bonnes, sauf pour un certain Freddy Krueger...
Sur son Twitter, Brad Fuller a indiqué, « Je veux mettre l'accent sur Freddy et Jason... Premièrement, parlons de Jason. Damian Shannon et Mark Swift ont écrit un script excellent. Nous sommes prêts à avancer et nous attendons New Line. Pour le moment, ils ne sont pas prêts. » En gros, va falloir attendre un peu. Concernant Freddy Krueger, apparemment, c'est cuit, « Pour Freddy, de ce que j'en sais, il n'y a même pas de discussions sur l'écriture d'un scénario. » Pourtant, Freddy, les griffes de la nuit a remporté 115 millions de dollars pour un budget de 15 millions. Pas suffisant pour les studios...
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... du-remake/Et dans la série Reboot qui risque de fâcher plus qu'autre chose :
L'Arme fatale : Danny Glover donne son avis sur le rebootDanny Glover n'a visiblement rien contre le reboot de L'Arme fatale mais espère que les fans n'oublieront pas les premiers films.
« Je suis trop vieux pour ça. » Voilà ce que répond l'acteur Danny Glover face aux rumeurs d'un reboot de la franchise L'Arme fatale (les fans reconnaîtront sa mythique réplique, qu'il ne cesse de clamer à tout va). Pendant très longtemps, Warner Bros a eu un cinquième opus en ligne de mire. Finalement, le studio préfère tout reprendre à zéro, sans plus de précisions pour le moment. M'est avis qu'ils n'ont pas su réunir de nouveau Mel Gibson et Danny Glover...
Lors du festival de Sundance, MTV s'est longuement entretenu avec Danny Glover afin de savoir si oui ou non, L'Arme fatale aura droit à une seconde jeunesse. Apparemment, il n'a strictement rien entendu mais espère que les fans n'oublieront pas les premiers épisodes, « J'aime à penser que les quatre films sont toujours magiques et que les gens se réfèrent toujours aux quatre L'Arme fatale. J'adore ce que nous avons fait. » Et pourquoi pas un petit rôle de guest pour Danny Glover ?
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... le-reboot/