Merci
!
Nouveau film ! La sortie est prévue pour le 30 mai 2037, c'est le premier film d'horreur du studio, donc un nouveau genre pour la scénariste et directrice artistique : Geneviève de Fontenay.
Nouveau : Si voulez des informations chiffrées détaillées concernant les productions vous pouvez vous rendre sur notre wiki :
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... strict_Inc.
Respire
Faire rêver les hommes est souvent le moyen le plus sûr de les tenir endormis - précisément parce que le rêve leur donne l'illusion d'être éveillés.Gustave Thibon
____________
Elle avait prévu cette soirée depuis plusieurs semaines, vingt personnes seraient là ce soir. Elle finissait de préparer les divers friandises qu'elle servirait ce soir. La pendule sonna 18h, plus qu'une heure pour tout préparer et les invités commenceraient à arriver. Dans la cuisine les vivres s’amoncelaient, les bouteilles d'alcools recouvraient la table, rhum, vodka, bière, elle avait pensé à tout. Elle voulait que tout soit parfait, ses parents, elle s'en était assuré était parti loin de là, aux Canaries. Tout ne pouvait être que parfait.
Les premiers invités venaient d'arriver. Elle leur servait à boire. Ils mangeaient. La musique résonnait dans tout l'appartement, les fenêtres étaient ouvertes, laissant les passant profiter eux aussi de la musique. Elle était aux anges, la soirée se déroulait parfaitement.
La pendule sonna 22h.
Elle avait servi des litres de vodka et de rhum, l'alcool emplissait les âmes, visiblement vides. Les corps dansaient, le plancher en bois ne semblait plus droit, chaque latte était une épreuve, chaque changement de place était un combat. Les invités n'avaient plus de notion du temps, des quantités. Soudain un des invités vomit, il ne s'arrêtait pas, vomissant de moins en moins, la couleur virait au rouge, il commençait à vomir du sang, il se vidait de ses entrailles, effrayés, certains invités sautèrent par la fenêtre, s'écrasant au sol dans une marée de sang qui emplie la rue. Elle restait là, regardant, impuissante. Elle ne savais pas quoi faire, un cercle s'était formé autour de la carcasse vide qui dont les entrailles recouvraient maintenant tout le centre du salon, tous reculaient. Un des invités butta contre la table, renversant tout l’alcool sur les bougies censées empêcher l'odeur de cigarette, la puissance des flammes brûla vif deux des invités et en blessa grièvement trois autres. Sautant sur son Iphone, elle appela les pompiers, le feu avait envahit une bonne partie de la pièce, les dix invités encore présent reculèrent, tentant avec des bouteilles d'eau d'éteindre l'incendie.
Les pompiers arrivèrent, libérant une pluie continue dans l'appartement, elle descendit précipitamment les escaliers avec les derniers invités présents. Une fois dans la rue, elle pataugeait dans le sang des défenestrés, on lui mit une couverture sur les épaules. Les invités se rejetaient la faute les uns sur les autres, dans l'incapacité de désigner un fautif, ils en vinrent aux poings, un coup dans la trachée partit si fort qu'un des invités tomba dans la marre de sang, et mourra étouffé.
Elle pleurait, seule sous sa couverture, les chaussures emplies de sang et d'alcool qui ruisselaient de depuis l'appartement. Une main sur son épaule la fit sursauté.
"Qu'as-tu fait ?" Son père se tenait là devant elle. "Vous n'êtes pas aux Canaries ?" Sa voix était faible, elle avait peur, elle ne pouvait plus respirer, le niveau du sang dans la rue montait, elle en avait jusqu'au genou, les cris des invités se bagarrant s'était intensifié, un pompier cria.
"On a trouvé une trentaine de corps !". Elle ne comprenait pas, seulement deux personnes avaient été brulée. La terreur s'était abattue sur elle. Elle ne bougeait pas, regardant de loin les pompiers emportés les corps mutilés de personnes qu'elle ne connaissait même pas. Un policier lui passa des menottes. "Tu n'es pas ma fille" dit son père les larmes aux yeux lui lâchant la main. Elle monta dans la voiture de police qui partit en trombe, l'orage faisant rage, la foudre s'abattant sur les toits, la pluie inondant la chaussée, la voiture de police, toutes sirènes hurlantes, battait des records de vitesse. Soudain, elle percuta une voiture à l'arrêt qui attendait le feu vert. Le choc plia la voiture et les corps qu'elle contenait en deux. Tous moururent.
"Le petit déjeuner est prêt". Elle se réveilla en sursaut, suant.
"Respire", se dit-elle.
____________
Scénario par 21th District Inc.
Réalisé par : Daniele Black
Avec :
corpse - Figurant
Lucy Ferguson - Elle
Musique par Juliette Bradley
Musique écoutée durant l'écriture :
* Monster Men - Iggy pop
* Raise the Hammer - HammerFall
* Album "Again" - Alan Stivell