Jérome Kirk a écrit :Ce n'ai pas parce qu'un film réelle s'appelle comme sa que je n'ai pas le droit de le réutilisé !!!
Jérome Kirk a écrit :Mais si tu le désire je changerai le titre.
Gérard Cousin a écrit :Jérome Kirk a écrit :Ce n'ai pas parce qu'un film réelle s'appelle comme sa que je n'ai pas le droit de le réutilisé !!!
Qu'elle recherche pour le titre!
C'est pas Les Pourris, c'est pas Les Corrompus, non c'est Les Ripoux!
C'est très original!
Moi je vais faire un film sportif où il sera question de gymnastique en vu des JO et je vais appeller ça Le Seigneur des Anneaux!Jérome Kirk a écrit :Mais si tu le désire je changerai le titre.
Je m'en moque, tu fais comme tu veux...
Mais ça donne le niveau d'ambition de ta société...
Jérome Kirk a écrit :C'est bon, j'ai dis que j'allais l'enlever.
Gérard Cousin a écrit :Jérome Kirk a écrit :C'est bon, j'ai dis que j'allais l'enlever.
Tu fais comme tu veux: Faut pas te sentir obliger de quoi que se soit...
Vraiment...
Ce n'est que mon avis, d'autres ne le partage pas forcément!
E-Véar a écrit :Jérome Kirk est vraiment mystérieux, un coup il s'énerve et deux minutes après c'est un ange
Jérome Kirk a écrit :Ce n'ai pas du foutage de gueule, désolé mais la c'est NON !!!!!
Je suis un homme très mystérieux. Mais je n'étais point énervé.
E-Véar a écrit :Jérome Kirk a écrit :Ce n'ai pas du foutage de gueule, désolé mais la c'est NON !!!!!
Je suis un homme très mystérieux. Mais je n'étais point énervé.
Légèrement énervé on va dire
En tout cas, j'aime les personnage mystiques comme vous, même si vous êtes un bon floodeur et que je n'aime pas trop les floodeurs
Gérard Cousin a écrit :Mais ça donne le niveau d'ambition de ta société...
E-Véar a écrit :Jérome Kirk est vraiment mystérieux, un coup il s'énerve et deux minutes après c'est un ange
E-Véar a écrit :même si vous êtes un bon floodeur et que je n'aime pas trop les floodeurs
Gérard Cousin a écrit :Moi j'appelle ça du foutage de gueule!
Je sais que des fois on réutilise des noms de films existant mais là, Les Ripoux, c'est comme si demain certains utilisent Les Bronzés ou Les Gendarmes dans leurs titres!
Tu peux pas chercher un titre original?
PITBULL a écrit :Il est vrai que le premier titre n'étais pas vraiment adéquate, les ripoux restera la trilogie de Zidi avec le regretté Noiret et le bon Lhermitte, maintenant que ce film se nomme "LES FLICS" c'est beaucoup mieux
J'ai vite lu et ça m'a l'air pas mal, rien à voir avec "Le Diable" qui est un peu beaucoup plagié du bon "Le Rite" avec l'excellent A.Hopkins
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)