Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Pour Batman, c'est pareil. Je déteste les Marvel et DC Comics, qui se ressemblent tous à mon goût. Ce genre d'adaptation cartonnait dans les années 80-90, mais aujourd'hui, avec le nombre de Superman, Spider-man, Batman, Green Hornet, Thor... (bon on en finit plus) je ne vais pas prendre mes places en salle. J'avais le même apriori pour The Dark Knight jusqu'à ce que mon frère me force à l'acheter (il est malin !) et là, quand je l'ai vu, j'ai été subjugué.
Badin a écrit :Surtout que Batman Begins était à chier, beaucoup de gens ont du avoir la même hésitation à le voir !
Badin a écrit :la même valeur montrée : les gens ne doivent pas adorer le héros, mais l'idée et un héros ne peut avoir sa place dans le monde qui va voir le jour grâce à la révolte.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar, je ne l'ai pas cette case.
Regardes
Delavigne a écrit :Exact, au même titre que Menganno : http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/31768786.
Celui là, il mérite d'entrer dans le Geradverse de Gérard Cousin
Morcar a écrit :Batman, c'est tout autre chose, et d'ailleurs je ne vois même pas vraiment "The Dark Knight" comme un film de super-héros.
Frost Films a écrit :Faut savoir que batman n'est pas un super héros, puisqu'il n'a pas de super pouvoir. Batman est un justicier
Badin a écrit :Peu importe le truc de la marque qu'a expliqué Gérard, mais j'aurai pu comparé Batman à Daredevil.
Je déteste ce genre d'histoires hyper classiques, ce sont vraiment toutes les mêmes ! Encore Hulk hier !.
Badin a écrit :Je déteste ce genre d'histoires hyper classiques, ce sont vraiment toutes les mêmes !
Frost Films a écrit :Faut savoir que batman n'est pas un super héros, puisqu'il n'a pas de super pouvoir. Batman est un justicier
Morcar a écrit :Frost Films a écrit :Faut savoir que batman n'est pas un super héros, puisqu'il n'a pas de super pouvoir. Batman est un justicier
C'est comme ça que je le vois également, mais il n'empêche qu'avec son costume de chauve-souris, il est bien dans la lignée des super-héros. Et super-héros n'a jamais voulu dire obligatoirement super-pouvoir. Si ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)