Ciné Merveilles a écrit :--
Jacob Leiter a écrit :Ciné Merveilles a écrit :--
J'aime beaucoup ce genre d'article. On apprend énormément de chose c'est passionnant !
Jacob Leiter a écrit :--- --- -- - --- -
vous etes partant ?
Ciné Merveilles a écrit :d’une histoire cousue de fil blanc (la réaction du milieu professionnel, etc.)
Jérome Kirk a écrit :Et Matt le connait aussi.
Matt Kayler a écrit :Jérome Kirk a écrit :Et Matt le connait aussi.
Comment pouvé vous dire que je le connais puisque je ne m’intéresse pas a ce genre de musique vous feriez mieux de ne pas inventer des choses sur moi, et encore moins ma vie .
Confiant le projet à la scénariste Sonia Loïs, la Well Walling Production a donc visé juste : 15,4 millions d’entrées pour Tenebrae, série A dramatique sous la houlette de Léa Risson. Côté critique, on salue unanimement un « script joliment écrit » pour narrer l’histoire d’Angèle, une histoire théâtrale, rêveuse, comme tente de l’illustrer une affiche qui divise la critique (certains la trouvant bien trop fantastique). Côté box-office, quatrième avec 10,83% de part de marché, WWP recolle avec le trio de tête composé de GCP (11,41%), Nanoyo Production (12,18%) et JLP (13,23%). |
En tête d’affiche d’Elisa Kein – CIA produit par la PB Productions dans une histoire des scénaristes de Jean Némarre Studios, dans un « rôle complexe », May Elbez se prend les pinceaux et obtient une critique d’1/5. Idem dans Aux sévices de sa majesté où elle n’investit que son physique dans son rôle de Lola Gomez. |
Comme dans [i]L’espion qui aimait les hommes[/i], Alec Lederman offre une belle prestation dans le rôle de James Mercury, alias 009 (Aux Sévices de Sa Majesté). Totalement à l’aise dans ce personnage écrit par Alessandra Gira, Lederman a trouvé son rôle grand public pour de bon. |
Dans le cadre du concours gay, CDQ Films propose une séquelle de son dernier film, Kyle, sorti en mars 2020. Kyle 2 propose donc une vision sombre sans concession d’un homosexuel dans un bar tendance. Côté critique, l’affiche fait l’unanimité et tous soulignent la qualité de la narration, son « style », l’utilisation du « vous » et cet « art volontaire » de pousser le spectateur à « prendre part à la scène ». Une expérience donc, qui pousse certains critique à parler « d’un grand film dans l’histoire de Gérardmerveille ». Côté box-office, une troisième place avec 12,6 millions d’entrées, la plus belle performance pour la jeune société fondée à la fin 2019 qui avait alloué un budget de 7,4 millions de $. |
En premier lieu, Guards Brother devrait lancer une nouvelle actrice, Victoria Downe à l’occasion de ce projet, dont la photographie de son book montre les tatouages d'une blonde pas née de la dernière pluie. A ses côtés dans un second rôle, Scotty Brook dont c'est également un premier tournage. Une série B donc, fauchée au niveau budget et catalogué dans le genre comédie. A la houlette, Nando Arrabal, qui depuis 2016 vogue en dehors de la Prod'Artaud (pour Atpenumbra Production, Dark Movies2, Ember'Falt, GCP, Gronaze Production, MMP), c'est son grand retour après deux ans d'absence. Côté script, Arrabal et Guards Brothers nous entraînent dans les coulisses de la fabrication d'un film à succès, GérardMerveille et les Zombies. Où l'on suit les pérégrinations de Marcel Dufayot aux prises avec son producteur, George Parker et Benjamin Garisson qui en sait long sur ce qui marche ou pas. Du côté zombies, les films de Gérard Cousin Prod, de Jacob Leiter production, de Quentin Films sont disséqués. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)