Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :C'est volontairement l'affiche de Scarface que j'ai reprise, en colant la tête de Toshio dessus, et en changeant les couleurs
Morcar a écrit :C'est volontairement l'affiche de Scarface que j'ai reprise, en colant la tête de Toshio dessus, et en changeant les couleurs
Si dans un premier temps, le projet, parti d'une idée de scénario de Nikolas Morcar, devait être écrit et réalisé par Malek Ouasetine (Eleven O’Clock, The Junk, Opération Eagle Claw), celui-ci a finalement décidé de ne se charger que de la réalisation, et c'est donc Howard Glau (Les brumes d'Ostorvia, Suspicions, Golden Gate) qui s'est chargé de l'écriture du script. Et pour accompagner les images de Malek, Laura Bregman (Meurtres & Frivolités, Batman Nightmare, Grand Prix Sunday) a composé la bande-originale du film, agrémentée de tubes de The Who, Joe Cocker et autres artistes de l'époque dont traite le film. Devant la caméra, quatre acteurs se partagent l'affiche, formant le groupe d'amis autour duquel se dessine le film. Ainsi Morena Christopherson (L'Artiste, Sacred, Kraft), Nicolas Hartnett (1670 - De Belleville Revient, Mercenary, Les 9), Ronald Hand (SK - La Sentinelle de Karlsberg, Zed Deus, Le Jeune Lord Fontenoy) et Victoria Yang (Le Seigneur des Ombres, Main de la Mort Contre Sabre de l'Enfer, Dragon Hunter) se retrouvent tous pour un week-end |
Ari G. a écrit :End of Woodstock : affiche somptueuse.
Et totalement raccord avec le titre. Bravo.
Malek Ouasetine a écrit :Je suis trés heureux d'ouvrir l'année 2021 de Morcar Prod avec ce projet quelque peu ancien. Il est vrai que je me rappelle de ce tournage comme d'un beau moment dans ma carrière, notamment avec Ronald hand que j'avais déjà dirigé dans Adagio. En tout cas cette seule et unique expérience pour le compte de la Morcar Prod m'a fait connaître la société de la rigueur et de la professionnalité. Malgré ma retraite, j'assurerais la promotion d'End of Woodstock avec joie et selon les désiratas de la production.
Si le film est de nouveau écrit par Stéphanie Williamson (Nos chemins qui se séparent..., L'héritier secret, La femme sur la banquette), c'est cette fois-ci à Alessandra Gira (Aux Sévices Secrets de sa Majesté, Remember Tomorrow, Night Angel Rebirth) que nous avions décidé de confier la réalisation, tandis que la bande son a été orchestrée par Ruth Raven (Dreamworld, Âme soeur 3, Feu & Brume). Dans les rôles principaux, on retrouve Maude Lester (Silver Blade, La Vache Meuh, L'homme de la Sierra) et le regretté Raphael Hooper (Meurtres & Frivolités, Imperator, Hunger), disparu il y a peu, mais qui prouvait une fois de plus ici qu'il était un acteur de talent. A leurs côtés, on retrouve également le trop rare à l'écran Hiromi Knight (Sur le retour, Ne l'écoute pas!!!, Sur les dents), et Hilary Barton (Meeks, Le monde dans un verre d'eau, The Ghost and I). Mais apparaissent également à l'écran Enzo Kanno (Dragon Hunter, L'héritier Secret, Raspberry), qui reprend son rôle du premier film pour quelques apparitions, et Hubert Dupontal (Dead Plan, Méprise ?, Bloody |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)