Bonsoir à tous,
J'ai décidé d'arrêter de produire à GM, je ne parviens pas à cerner le fonctionnement de la ville. Ceux qui souhaitent suivre notre actualité sont priés de se rendre sur le forum de FD où je vais y créer mon fil.
Bonne soirée
Frost Films a écrit :Comment ça tu ne cerne pas le fonctionnement de la ville ? C'est le même fonctionnement qu'a FD ^^
E-Véar a écrit :space death a récolté 3,5 étoiles (et si Nanoyo était présent, peut-être 4) et la réalisation était bonne, la publicité correcte et 100 000 entrées seulement. Je préfère continuer à Fundanse et revenir quand j'aurai atteint un niveau correct
Ciné Merveilles a écrit :Non ! Non !
Spar Death = 700 224 $ de budget...
Certes, avec 189 000 entrées (donc $) en première semaine, le film sera quoi qu'il arrive déficitaire.
Pourquoi ?
Bien davantage que des critiques plus qu'honorable et un 3,5 qui en fait booste le film, notoriété des acteurs insuffisant (Courageux dans les choux et pamela qui malgrè ses 70% ne doit pas compter dans la promotion car elle n'a pas vraiment tourné depuis 3 ans) ET surtout un genre à 1,00% dans les favoris du public.
Moi, ce que je vois, c'est qu'au classement qualité 2021, E-Véar est avec 3,3 de moyenne bien au dessus de moultes productions et surtout dans un trés bon niveau par rapport a beaucoup de productions débutantes à GM.
Je constate aussi qu'E-Véar a une trésorerie de près de 900 000 $, suffisant pour assurer un film moteur (sur un genre apprécié du public) pour être à l'abris de tout dépôt de bilan.
Bref, de quoi relativiser.
E-Véar a écrit :Désolé j'avais cru voir 1.700.000 mais c'était 700 000. Merci à tous mais je préfère continuer à FD le temps que je m'améliore et revenir à GM par la suite
E-Véar a écrit :space death a récolté 3,5 étoiles (et si Nanoyo était présent, peut-être 4) et la réalisation était bonne, la publicité correcte et 100 000 entrées seulement. Je préfère continuer à Fundanse et revenir quand j'aurai atteint un niveau correct
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)