Léa Risson a écrit :Pourquoi ne se créé-t-elle pas un compte sur le forum ?
C'est simple, rapide et efficace...
Badin a écrit :Mais en vrai, je crois que vous lui faites peur...
Badin a écrit :Vite, effaçons le message de Gérard ! Si elle le voit, c'est sur, elle ne s'inscrira jamais sur le forum !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Sonia est une amie de Badin, dans la vie. Elle écrit des textes pour la WWP, à la demande, ou pas, de Mlle. Badin. Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur. C'est dommage, ça aurait fait une fille de plus( Xerosi, loloestla, Pineapple, Mamzelle Divine et d'autres ne revenant pas, le pourcentage de productrices gérardmeilleuses est très faible ). Il ne faut pas qu'elle ait peur ( Delavigne ... on compte sur toi ... ), nous attendons sa venue avec une grande impatience.
Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Sonia est une amie de Badin, dans la vie. Elle écrit des textes pour la WWP, à la demande, ou pas, de Mlle. Badin. Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur. C'est dommage, ça aurait fait une fille de plus( Xerosi, loloestla, Pineapple, Mamzelle Divine et d'autres ne revenant pas, le pourcentage de productrices gérardmeilleuses est très faible ). Il ne faut pas qu'elle ait peur ( Delavigne ... on compte sur toi ... ), nous attendons sa venue avec une grande impatience.
Super si elle vient !
Skinny a écrit :Morcar j’évite de faire du HRP dorénavant car le reste m'importe peu.
Paavo Väyrynen a écrit :Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur.
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur.
Je n'ai pas compris ça comme ça, moi. J'ai cru comprendre qu'elle l'invitait à se créer un compte sur le forum, mais pas nécessairement un compte sur le jeu. Elle pourrait alors participer comme le fait Josip, qui ne produit aucun film, mais n'est que scénariste (et réalisateur) pour Morcar Prod.
Ca serait sympa en tout cas.
Après avoir lu les commentaires des autres joueurs sur son dernier film, il semble que j'ai manqué un nouveau petit bijou de Sonia Loïs. Je vais faire en sorte de me rattrapper en assistant à une autre séance pour voter pour le concours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)