par Ralphaez » Dim Nov 11, 2012 20:24
Bonjour à tous,
Après plusieurs années d'absence je suis de retour à Ciné Island et Gérardmerveille.
Toutes mes parts et autres actions ont été liquidées. Mes contrats avec le théâtre sont arrivés à expiration et, je ne suis plus lié qu'à la maison d'édition de l'immortel Jérémie Walken.
Tout cela pour vous dire que je risque de m'ennuyer. Ainsi je m'adonne à mon tour à la tradition qui semble s'être démocratisée d'offrir ses services de scénariste.
Il s'agira bien entendu d'un contrat d'exclusivité dont les clauses seront négociables en off. Cependant pour éviter les déceptions, je précise dès maintenant qu'il s'agira pour moi de créer une franchise. C'est un de mes regrets de n'avoir pas fait cela et j'aimerais y remédier. En effet Vulgate n'a vu qu'un seul opus produit par la Walken sur les six que j'ai écrit*. Caricature a été racheté par The K.O.M et, Argos -une franchise dans la Grèce antique- n'a jamais été produite par Quentin LGD qui en détient les droits. Bref, vous comprendrez que je veux pallier à cela et que pour l'instant, je n'ai pas l'intention de vendre les droits et que je cherche simplement un producteur.
Toutes les offres sont donc les bienvenues.
N.B. : je vends mon château devenu trop grand pour une seule personne. Plus d'infos sur Ebay.
* Ce dernier m'avait proposé de me restituer les droits mais je ne reprends jamais un projet que je vends. Ceci dit je tenais à le préciser, Walken ayant toujours été d'une grande honnêteté.
Dernière édition par
Ralphaez le Jeu Nov 15, 2012 12:35, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.En contrat d'exclusivité avec
Gérard Cousin Production et
Les Éditions du Païen.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.