Pour son premier film de l’année 2021, Morcar Prod proposait un film du réalisateur retraité, Malek Ouasetine, qui avait fait en son temps les beaux jours de la GCP. Résultats : un très bon résultat au box-office (17,9 millions d’entrées) grâce à un genre apprécié du public (+ de 30%) mais aussi la qualité du casting (Hartnett et Yang). « Réalisation excellente » de Ouasetine donc, mais un projet totalement ignoré par les critiques. Les deux seuls présents lors de l’avant-première ont mis en avant une « belle chronique » de post-soixante-huitards ainsi que « l’angle et sa construction ». Les qualités de l’affiche de The End of Woodstock sont soulignées. Ainsi, Morcar Prod apparaît à la 18e place du box-office provisoire de 2021 avec 1,48% de part de marché, soit à 20 millions d’entrées du 10e (Chpom Entertainment) et à 100 millions du 5e (PBP) |
Côté FireWolf Production, dont c’était aussi le premier film de l’année 2021, un succès public moindre pour Hotel California, cette Série A (12,5 millions d’entrées, 5e place au box-office), davantage du au genre peu apprécié (2% en genre favori !!! 42% en genre détesté !!!) qu’à des critiques excellentes et un casting intéressant. Justement, des critiques plus nombreuses lors de l’avant-première que la majorité des films présentés cette semaine (5), qui toutes louent le « brio de la narration » et « l’ambiance ». malgré le côté « brique » ou « pavé » et la déception de l’affiche peu travaillée, c’est pour « le décor planté » et ce « personnage aigri » que vaut cette histoire. Un projet qui permet à FireWolf production d’apparaître à la 22e place du box-office. |
Pour JKP dirigé par Jérôme Kirk et qui a remplacé Jean-Paul Altair, c’est moins les performances au box-office qui pose problème (une 13e position, plus de 2% de part de marché) que des projets qui sont torpillés par la critique. Avec The Forest, la presse dénonce une reprise du concept d’un film américain, Shutter Island, des situations « incohérentes » pour un script « confus ». L’affiche est également décriée. Surtout, avecun budget de 6,7 millions de $ pour une recette de 1,3 millions de $ en première semaine, The Forest sera déficitaire quoi qu’il arrive. Or, la trésorerie de JKP n’est que de 2,9 millions de $. Gare aux rentrées du projet de la semaine prochaine ! |
Matt Kayler a écrit :Combien avez-vous eu d'étoiles ?
Matt Kayler a écrit :Alors je comprend pourquoi votre film n'a pas marcher avoir toute la pub possible ne vous garantit pas que votre film marcheras a 100% dans le mode Fun l'avis des joueurs est très important il compte pour 12 c'est a dire que votre film a eu par exemple 12 réalisateur qui ont eu 1.5 étoiles ce qui est très bas.
Matt Kayler a écrit :(et moi avant avant de jouer a un jeux je m'informe dessus pour mieux le connaitre .)
Matt Kayler a écrit :il y a un topic sur le forum je ne sais plus dans quel section. (et moi avant avant de jouer a un jeux je m'informe dessus pour mieux le connaitre .)
Matt Kayler a écrit :il y a un topic sur le forum je ne sais plus dans quel section. (et moi avant avant de jouer a un jeux je m'informe dessus pour mieux le connaitre .)
Après plusieurs rendez-vous annulé, c’est finalement au Sergiot’s Club qu’on a pu s’entretenir avec Sergio T, fondateur de Sergiot Production, producteur, scénariste, réalisateur, graphiste et acteur. Dans ce lieu ouvert en mai 2019, où l’on est accueilli par Jim Nastik, accesoirement « videur » lors des soirées, on trouve Sergio T affairé à revoir le déroulement de la prochaine soirée Mousse, loin des préoccupations cinématographiques qui nous guide, mais très proche de l’univers et des thèmes de Sergio T. Homme plus complexe que l’image véhiculé par les grands médias et le détournement même de ses films (voir le documentaire produit par Morcar Prod, 100% Sergiot), Sergio T nous accorde quelques instants pour revenir sur le Concours Gay qu’il a initié et dont les films sont sortis le 27 mai 2021. Entretien. | [/b] |
MR - Parmi les neuf films en compétitions - en attendant celui de Misterdada Studio -, quel film vous a le plus étonné ? S - Kyle 2, de CDQ, c'est le premier qui me vient à l'esprit. C'est comme si le scénariste avait côtoyé le sous-sol du Sergiot'S Club, tellement s'est réaliste... MR - Y a-t-il des projets qui vous ont sérieusement agacés ? S - Quitte à surprendre, aucun ! On s'attendrait à ce que je démolisse le film de Gronaze, mais j'en ferais rien. C'est un projet qui colle à la personnalité du producteur. Et je respecte, c'était un parti-pris risqué, pouvant se mette à dos les autres producteurs... MR - En ce qui concerne la remise des prix, comment cela va-t-il se passer ? Y aura-t-il une cérémonie ? S - Au Sergiot'S Club ! Bien évidemment ! La boite sera « hétérosexualisé » pour l'occasion, afin de ne mettre personne mal à l'aise. On a toujours voulu un club loin des clichés à paillettes du monde gay |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)