Matt Kayler a écrit :une affiche de de Jacob ? pourquoi de lui je le connais même pas je ne lui aurais rien demander.
Matt Kayler a écrit :Arrêter de m’embrouillez pourquoi vous m’embêter je ne vous ai rien fais vous seriez prier de ne plus dire des chose sur moi et si votre Jacob dit des chose diffamatoire ce que je ne pense pas mais bon on ne sais jamais
et bien sachez que je m'en fiche, et je vous pris de ne plus venir polluez mon fil !
Jacob Leiter a écrit :Matt Kayler a écrit :Arrêter de m’embrouillez pourquoi vous m’embêter je ne vous ai rien fais vous seriez prier de ne plus dire des chose sur moi et si votre Jacob dit des chose diffamatoire ce que je ne pense pas mais bon on ne sais jamais
et bien sachez que je m'en fiche, et je vous pris de ne plus venir polluez mon fil !
Je n'ai rien dit et je ne dirais rien car je me sent pas visé. Je n'ai pas parler à Jérôme kirk
sachez que ce message est le dernier par rapport à cette discussion débile.
Si certaines personnes sont étonné, je ne dis jamais des choses diffamatoires, alors réfléchissez...
Matt Kayler a écrit :Arrêter de m’embrouillez pourquoi vous m’embêter je ne vous ai rien fais vous seriez prier de ne plus dire des chose sur moi et je ne vois pas pourquoi jacob vous aurez parler de mes projet car je n'est pas de collaboration avec lui
Matt Kayler a écrit :qui ? c'est qui Doqueur ?
Matt Kayler a écrit :Et bien comme vous voulez on verras et je prouverais que je ne suis pas cette personne
Matt Kayler a écrit :Pourquoi vous entêtez vous a dire ces choses ?
Vous polluez mon fil pour rien.
S'il vous plaît veuillez arrêter.
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)