Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Mai 27, 2011 23:16

La Grande Divine a écrit :Z'avez vu ça en salles, 1 an après sa sortie :shock: :? :roll: :mrgreen:

Non, je me suis rendu compte en lisant tes messages sur les rattrappages à la maison que je m'étais gourré de sujet pour celui-là. C'est à la maison que je l'ai vu, faut pas déconner ! :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Expendables 2 et Kung Fu Panda 3 veulent Chuck Norris

Je pense qu'il ira dans Expendables 2 si un choix doit être fait: Norris est "fidèle" en amitié (et en bussiness! :mrgreen: ) et c'est donc logiquement qu'il retournera au "bercail" c'est à dire Nu Image et Avi Lerner, les derniers à lui avoir fait faire un Direct-to-dvd en 2005 je crois

Le choix serait de toute façon meilleur. Entre prêter sa voix à une bestiole, ou tourner dans une grosse prod' dans laquelle on réunit tous les gros bras des années 80, le second correspond bien plus à l'acteur que le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 27, 2011 23:43

Ari G. a écrit :
Frost Films a écrit :"Dead snow", "The southland tales", "defendor"


Defendor et Southland Tales devaient sortir en salles.
:mrgreen:

C'est surtout des films qui sont sortis au cinéma quelque part...

Alors que The Detonator (Wesley Snipes!), Detention (Dolph Lundgren!!), Un Aller Pour l'Enfer et autre Affaire Van Haken (Seagal!!!), ça c'est fait pour le dvd et non pas pour le cinéma même au fin fond de l'Ouzbékistan! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Des suites, des suites, et des suites... :)

Message par Morcar » Lun Mai 30, 2011 9:46

Le nouveau fourrage de tarte se fera avec toute l'équipe, Legolas rejoint Bilbo après Frodon (on se demande pourquoi les films s'appellent "Bilbo le Hobbit" tant ça semble s'éloigner du roman éponyme) et le projet Akira qui repart à zéro (depuis le temps, on se demande s'il verra le jour un jour...)

American Pie 4 : l'équipe est au complet!

Il ne restait plus qu'elle. C'est désormais chose faite : Shannon Elizabeth fera partie d'American Pie 4 attendu pour l'été 2012.

Elle se faisait désirer, les fans sont désormais comblés. L'actrice Shannon Elizabeth rejoint ses collègues pour un dernier tour de piste. Ce quatrième opus d'American Pie a déjà tout pour plaire sur le papier puisque le casting est au complet.
Shannon Elizabeth a donc signé et prête de nouveau ses traits à Nadia. La comédienne retrouve Jason Biggs, Alyson Hannigan, Sean William Scott, Tara Reid, Thomas Ian Nicholas (news), Mena Suvari, Chris Klein et tous les autres.

Tous les comédiens sont donc de retour dans ce dernier opus intitulé American Reunion qui se déroulera dix ans après le mariage de Jim et Michelle. Attention scènes cultes à en devenir !
Le tournage devrait débuter la semaine prochaine à Atlanta pour une sortie prévue le 6 avril 2012.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... u-complet/

Bilbo Le Hobbit : Orlando Bloom présent!

Le réalisateur Peter Jackson vient de confirmer le retour de Legolas dans Bilbo Le Hobbit. Sortie prévue en 2012 et 2013.

C'est officiel ! Orlando Bloom fera partie de l'aventure de Bilbo Le Hobbit. Peter Jackson vient d'annoncer la nouvelle sur sa page facebook. Après les retours annoncés d'Elijah Wood, Cate Blanchett, Ian McKellen, Andy Serkis ou encore Hugo Weaving, Orlando Bloom fait son retour dans la trilogie de Tolkien.
Orlando Bloom reprendra donc son rôle de Legolas. Une satisfaction pour le réalisateur : « Voilà dix ans, Orlando Bloom créait un personnage iconique avec son interprétation de Legolas. Je suis excité d'annoncer aujourd'hui que nous allons revisiter la Terre du Milieu une fois de plus avec lui. Je suis enthousiasmé de travailler de nouveau avec Orlando. Ce qui est drôle, c'est que j'ai vieilli, et pas lui. Je pense que c'est sans doute pour cela qu'il fait un elfe si merveilleux ». Et bien que le personnage ne soit pas présent dans le livre original on fait confiance à Peter Jackson pour trouver un petit subterfuge.

Bilbo Le Hobbit sortira en deux parties : en décembre 2012 et décembre 2013.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... m-present/

Akira : branle-bas de combat dans l'équipe !

Après Keanu Reeves, qui s'est retiré du projet il y a peu, c'est au réalisateur Albert Hughes de s'éloigner du film Akira

C'est la débandade chez Akira. Le film, adapté bien entendu du célèbre manga, avait son destin tout tracé : un réalisateur doué et familier avec le post-apocalyptique (Albert Hughes, Le livre d'Eli), et une star confirmée dans le rôle principal (Keanu Reeves, lui aussi à l'aise avec ce type d'univers). L'idée était, avec ce package, d'attirer d'autres noms ronflants sur le projet.
Fort malheureusement, il y a quelques jours, on apprenait que les négociations avec Keanu Reeves avaient échouées, même si les raisons n'ont pas été divulgées (argent ?). Et aujourd'hui, selon Deadline, c'est le réalisateur Albert Hughes qui s'éloigne du projet. Le site avance que des différents créatifs seraient à la base de cette rupture.

Tout est donc à refaire pour l'adaptation d'Akira, qui se retrouve sans réalisateur, et sans tête d'affiche. Toutefois, avec une licence aussi juteuse, il y a fort à parier pour que le film se fasse envers et contre tout.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -l-equipe/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Lun Mai 30, 2011 11:14

Tout est donc à refaire pour l'adaptation d'Akira, qui se retrouve sans réalisateur, et sans tête d'affiche. Toutefois, avec une licence aussi juteuse, il y a fort à parier pour que le film se fasse envers et contre tout.


Un peu à la DBZ ? :D

tien au fait j'ai pensé à vous en lisant des news de T5,
un terminator clipesque tuné à donf ? :D

J'ai rien contre Vin Diesel mais il n'a pas le pire choix pour incarner le Terminator


si je dit pas de bêtises il devait faire face à Scharzy dans t3 dan le rôle tu TX ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Des suites, des suites, et des suites... :)

Message par MMP » Lun Mai 30, 2011 22:49

Morcar a écrit :Akira : branle-bas de combat dans l'équipe !

C'est la débandade chez Akira. Le film, adapté bien entendu du célèbre manga, avait son destin tout tracé : un réalisateur doué et familier avec le post-apocalyptique (Albert Hughes, Le livre d'Eli), et une star confirmée dans le rôle principal (Keanu Reeves, lui aussi à l'aise avec ce type d'univers). L'idée était, avec ce package, d'attirer d'autres noms ronflants sur le projet.
Fort malheureusement, il y a quelques jours, on apprenait que les négociations avec Keanu Reeves avaient échouées, même si les raisons n'ont pas été divulgées (argent ?). Et aujourd'hui, selon Deadline, c'est le réalisateur Albert Hughes qui s'éloigne du projet. Le site avance que des différents créatifs seraient à la base de cette rupture.

Tout est donc à refaire pour l'adaptation d'Akira, qui se retrouve sans réalisateur, et sans tête d'affiche. Toutefois, avec une licence aussi juteuse, il y a fort à parier pour que le film se fasse envers et contre tout.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -l-equipe/


Les gens de Ciné-Série ne savent pas de quoi ils parlent : les fans soufflent, Keanu Reeves a compris qu'il prenait la bonne décision et ces gens (Ciné-Série et les producteurs) ont oublié que l'âge moyen des persos d'Akira, c'est 16 ans ! Que les gars de CS envisagent un problème d'argent montre tout le poids de leur ignorance (et de leur jeune âge).

Akira, qui n'a RIEN d'une franchise "juteuse"… Franchement, je trouve pitoyable l'enrobage pseudo-"journalistique", qu'ils se contentent de Google Traduire les articles d'E! ou d'Imdb…

Du reste, le film définitif sur Akira, existe, et c'est… Akira. Pas celui produit en trois volets par la MMP, l'anime d'Otomo. 8)
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Mai 31, 2011 8:21

Mouarf !! Après "Piranah 3D", "Shark Night 3D", dans lequel on voit une bande de jeune qui, parce qu'un requin a bequeté un de leurs potes, préfèrent tenter de le tuer en l'appatant avec leur propre corps, plutôt que de simplement partir.

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... a-croquer/

Sinon, une bonne et mauvaise nouvelle à la fois : Scream 5, c'est pas pour tout de suite, mais Craven semble partant quand même... :roll:

Scream 5 : Wes Craven n'est pas pressé de s'y mettre

Le réalisateur Wes Craven affirme lors d'une interview qu'il a beaucoup travaillé, et qu'il va prendre le temps de se reposer

Alors qu'Harvey Weinstein affirmait qu'il était persuadé que Wes Craven allait rempiler pour une cinquième part du gâteau Scream, le réalisateur affirme qu'il n'est absolument pas pressé de travailler dessus. Avant un éventuel Scream 5, il s'octroie une pause après les années de travail intensives qu'il vient de vivre, ainsi qu'il le dit à Entertainment Weekly : « Je prends mon été ! J'ai produit avec ma femme et réalisé aussi bien Scream 4 et My soul to take, qui ont tous les deux été des films très difficiles à terminer. Alors nous nous sommes dits, « Vous savez quoi ? On va passer l'été dans un endroit sympa, et ne surtout pas

Malgré cela, Wes Craven a expliqué qu'un nouveau Scream était envisageable si un bon script lui est présenté. Reste à savoir ce qu'en pense le public, qui a soutenu avec plus ou moins d'enthousiasme la sortie de Scream 4, qui s'est révélée financièrement bien en deçà des espérances finalement. Il faut dire que si le film avait des qualités, il présentait quelques fautes de goûts prononcées (les plaisanteries sur Bruce Willis...), et, de par son final, fermait la porte au concept de base : une nouvelle trilogie avec les nouveaux venus.
Alors, cinquième tour de piste ?

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -y-mettre/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Mar Mai 31, 2011 10:57

Il voulaient Keanu Reeves dans le role de Akira ? :)

MMP a écrit :Du reste, le film définitif sur Akira, existe, et c'est… Akira. Pas celui produit en trois volets par la MMP, l'anime d'Otomo


Si c'est bien celui auquel je pense, il à été fait avant la fin du manga, du coup le scénar de l'anim part dans une histoire bien différent de celle de la BD.

-coté manga, Akira, un mioche qui sort de sa prison de froid

-de l'autre Akira dans plein de petites boites d'échantillons...

pour résumer grossièrement ^^
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mar Mai 31, 2011 17:07

EVENEMENT DE LA SEMAINE :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 03720.html

Ari, Frosty vous n'avez plus d'excuses. Pour une fois qu'il n'y en n'a pas que pour les parigots :wink:

Je laisse encore une fois mes DVD dans le placard, et vais allez me les refarcir en salles 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Des suites, des suites, et des suites... :)

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 31, 2011 18:53

MMP a écrit :Les gens de Ciné-Série ne savent pas de quoi ils parlent : les fans soufflent, Keanu Reeves a compris qu'il prenait la bonne décision et ces gens (Ciné-Série et les producteurs) ont oublié que l'âge moyen des persos d'Akira, c'est 16 ans ! Que les gars de CS envisagent un problème d'argent montre tout le poids de leur ignorance (et de leur jeune âge).

Akira, qui n'a RIEN d'une franchise "juteuse"… Franchement, je trouve pitoyable l'enrobage pseudo-"journalistique", qu'ils se contentent de Google Traduire les articles d'E! ou d'Imdb…

Du reste, le film définitif sur Akira, existe, et c'est… Akira. Pas celui produit en trois volets par la MMP, l'anime d'Otomo. 8)

Moi je dis que Keanu Reeves est un bon choix: On fait d'Akira un "wasp" qui fume trop et on en profite pour que ce soit une sorte de message anti-tabac d'une heure quarante!
Que Akira soit une bd à la base n'a pas grande importance: On "adapte"!
C'est pas original comme idée? :mrgreen:
On me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait un tel massacre avec Reeves dans le rôle principal?
Incroyable! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Juin 01, 2011 9:29

Pour Paavo, et autres amateurs de JJ Abrams, voilà une critique de Super 8 qui donne plutôt envie d'aller le voir, ce fameux film !

Et en plus, il n'est pas en 3D !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Juin 01, 2011 10:17

J'ai hâte ! \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Mer Juin 01, 2011 13:00

Frost Films a écrit :J'ai hâte ! \o/

Et moiiii donc. ( en attendant Alcatraz et Person of Interest ... )
Morcar a écrit :Et en plus, il n'est pas en 3D !!!


HourAAAAAAAAAA. Merci JJ. :wink: :oops:

Sinon, j'ai pas vu Cloverfield ( m'donnait pas trop envie ). C'est bien ? :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Sbobi Laco » Mer Juin 01, 2011 13:09

Paavo Väyrynen a écrit :
Sinon, j'ai pas vu Cloverfield ( m'donnait pas trop envie ). C'est bien ? :roll:

J'ai adoré, même si je trouve le fléau un peu débile (des dinosaures, monstre araignée) c'est très bien
SBBBOOBBBI EESSTT CONNNTTEENNNTT
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Avatar de l’utilisateur
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Mars 19, 2011 21:38

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Juin 01, 2011 13:13

J'ai beaucoup aimé cloverfield aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Sbobi Laco » Mer Juin 01, 2011 13:16

Frost Films a écrit :J'ai beaucoup aimé cloverfield aussi :)

N'imaginez même pas ou j'étais quand je l'ai vu... 8)
SBOBI N'AIME PAS PARLLééééé DE SOONN PASSER
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Avatar de l’utilisateur
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Mars 19, 2011 21:38

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)