Paavo Väyrynen a écrit :Frost Films a écrit :Et ça aurait pu l'être encore plus si j'avais vu Un prophète avant la fin du sondage.
T'as fini par le voir ?
Non Mais il traine toujours dans un coin ^^
Paavo Väyrynen a écrit :Frost Films a écrit :Et ça aurait pu l'être encore plus si j'avais vu Un prophète avant la fin du sondage.
T'as fini par le voir ?
Morcar a écrit :Pour tout vous dire, je ne connaissais du film que son titre, qui ne m'attirait pas du tout.
Mais du coup, pour l'occasion, j'ai été voir son synopsis et sa bande-annonce sur le net, et j'ai été surpris de découvrir le sujet du film. Malgré tout, même si ça m'a donné plus envie de le voir, je pense que même très bien réalisé, le film n'aurait pas pour moi l'originalité de Matrix, donc j'ai tout de même voté, bien que je n'avais vu qu'un seul des deux films.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :Richard Kelly est faussement doué et a donner l'illusion avec DONNI DARKO ou on y comprend rien et que j'ai bien oublié et que je n'ai aucune envie de revoir. Kelly n'a jamais rien à raconter.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)