La "censure"à GM et son "bouton"

Message par Ralphaez » Mer Juin 10, 2009 19:54

Nando Arrabal a écrit :Cette fois, il y a confusion, je n'ai pas mis votre anti-jeu, cher Ralphaez... Et c'est dommage... car j'aurais pu expier nos discordes ! :lol:

Sincèrement,
Le Camarade Olivier.

Ah !!! Désolé, autant pour moi. C'est Morcar qui m'a induit en erreur nah ! :twisted: :lol:
Faut dire que quand vous parlez français, ça va mieux... :oops:

Sinon, quelles discordes ?! :roll:
On se taquine juste un peu. 8)

Pour le reste, pas d'opinion, les règles sont fixées, je m'y tiens.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 10, 2009 19:55

Cher Ari G.,

Il est du propre de l'élite que de conserver ses acquis comme les Ayatollah ou les Califes ou les Présidents de la République, dans le but unique d'assurer la prospérité de leur entreprise et d'utiliser dans un cas utile un moyen de violence légitime.

Il ne vous gêne pas de ne jamais recevoir de remise en cause. Nous, cela nous gêne : il faudrait un moyen de faire fluctuer ce poids, avec la part de marché par exemple comme nous le proposions. Mais nous avions compris que vous ne voulez pas en discuter.

Ce n'est pas par rapport aux "intéressants" que vous avez acquis ce statut de garde-fou suprême, car comme nous l'avons expliqué, ce n'est pas recevable tant que "l'anti-jeu" est conçu comme tel... Comme le moyen de sanctionner, au moindre mal, un joueur qui n'aurait pas suivi la moutonnerie générale. Le jeu est tronqué de ce point de vue.

Cela nous gêne, cela nous scandalise, cela nous choque, c'est pourquoi Prod'Artaud appelle à améliorer les conceptions qui entourent la critique.

Nando Arrabal et le Camarade Olivier.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 10, 2009 23:42

Merci pour votre tempérance...

(On essaie juste de jouer notre rôle... maladroitement certes mais il faut bien un contre-poids... Nous trouvons toujours que ça manquait à GM)...

C'est vrai, au vu des récentes productions, vous confirmez votre augure par la qualité.

Ce n'est pas à remettre en cause.
Merci infiniment d'exister !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Jeu Juin 11, 2009 13:31

Nando Arrabal a écrit :C'est pourquoi il serait intéressant que ce poids varie avec les productions ou avec la part de marché, au lieu de stagner et d'augmenter vers des sommets inavouables.

Tout le monde commence avec le même poids de vote de 100%, et celui-ci varie autant pour les uns que pour les autres dès lors que chacun commente ses notes, et que les autres jouent le jeu en mettant des "Intéressants" quand c'est mérité.

Pour ma part, je sais que je met moins souvent d'Intéressants pour ceux qui ont déjà un gros poids de vote qu'aux autres (d'ailleurs tu en récupères souvent, tout comme PRNA, vu que vous commentez beaucoup et que vos commentaires sont souvent bien détaillés), mais je n'irais pas pour autant mettre des "Anti-jeu" à ceux qui ont un gros poids de vote. S'ils l'ont, c'est qu'ils l'ont mérité.
C'est, je pense, normal, qu'un joueur qui commente chaque semaine depuis plusieurs années (réelles) la majorité des films du jeu, ait un poids de vote supérieur à un autre qui ne passe que de temps en temps ou qui vient d'arriver.
Si jamais je cesse momentanément de jouer à CinéJeu, et que je reviens dans trois ans, d'autres auront gagné du poids de vote pendant ce temps là, pendant que moi non. Qu'y aurait-il de choquant là dedans ?

Concernant le poids de vote de certains joueurs par rapport à d'autres, je pense que si certains ont acquis un poids de vote important, c'est que les autres joueurs ont considéré qu'ils notaient correctement. Donc logiquement, si ces joueurs ont correctement noté les films pendant plusieurs années de jeu, ils ne vont pas soudainement se mettre à casser volontairement tel ou tel film (ou alors ils se prendront des anti-jeu mérités de toute façon). Donc je ne pense pas que les avis de ces joueurs soient généralement très loin de l'avis général.
Pour le reste, les fois où j'ai pu mettre par exemple 2 étoiles à un film auquel tous les autres joueurs ont mis 4 ou 5 (soit parce que je suis passé à côté, soit parce que ce film ne m'a personnellement pas accroché pour une raison X ou Y), je ne pense pas pour autant que ça ait ruiné la carrière du film.
Le problème pourra plus facilement arriver le jour où on ne sera que deux ou trois à voter. Mais alors, il ne faut pas s'en prendre à ceux qui votent, et on un poids de vote important, mais il faut s'en prendre à ceux qui ne votent pas...

Maintenant, reste à voir s'il faut donner une limite maximum au poids de vote. Tu peux toujours soumettre l'idée à Eric et aux autres joueurs. Mais pénaliser injustement d'autres joueurs en mettant des "Anti-jeu" injustifiés, je ne trouve pas que ce soit la bonne méthode pour changer les choses, car Eric ne le voit pas, ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 11, 2009 16:29

Cher Morcar,

Vous mettez en valeur plein de bons arguments mais nous maintenons le fait, qu'en l'absence de projets émis d'une maison de production, la maison de production soit dépréciée dans l'estime de ses concurrents. A l'inverse, plus on est présent, plus on fait de la pub.

Au final, il revient au même que de dire "Tout le monde part avec une base égale". C'est un argument que nous avons beaucoup apprécié ici ; nous voulions vous l'entendre dire !

Merci ! Je cours le dire aux autres ! Le Marxisme existe à GM !

Nando Arrabal !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Jeu Juin 11, 2009 17:33

Ari G. a écrit : vous pouvez bien fonder un parti nudiste, vous serez le bienvenu.

:o


AH enfin du mouvement. VA y avoir de la distinction dans l'air... 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 11, 2009 17:57

Nando Arrabal a écrit :Le Marxisme existe à GM !

Les studios GCP vous annoncent une distribution gratuite dans le centre ville de GM de dvds de "L'Aube Rouge" et de "Invasion USA", pour réagir à tout ça! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 11, 2009 18:09

Cher Gérard Cousin,
Prod'Artaud vient de vous envoyer par colis
"Ilsa, la louve des SS".
Puisque vous aimez les genres oubliés, on a décidé de faire pareil avec vous !

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 11, 2009 18:41

Nando Arrabal a écrit :Cher Gérard Cousin,
Prod'Artaud vient de vous envoyer par colis
"Ilsa, la louve des SS".
Puisque vous aimez les genres oubliés, on a décidé de faire pareil avec vous !

Nando Arrabal.

J'ai jamais trop apprécier Dyane Thorne (et puis j'execre les Nazis...): Mais si vous aviez un ou deux "Black Emanuelle", je suis preneur...
Je prèfère les brunes! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 11, 2009 22:57

Chers Tous,

C'est avec des moments comme ceux-là que nous restons à GM, scotchés à vos mocassins à pompon de velours et à clochettes.

Et moi, plus, je me sens partir, plus j'ai envie de rester...

Nando Arrabal
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Jeu Juin 11, 2009 23:12

C'est ça qu'il veut notre Gégé...Allez petit cadeau très distingué.

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 11, 2009 23:17

Image

Vous permettez ? Nous sommes un peu plus sensibles...

Nando.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 11, 2009 23:27

http://www.youtube.com/watch?v=GJL1RIDJ_AA

Voici un lien... distingué... d'un film... intitulé... Maîtresses très particulières...
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Jeu Juin 11, 2009 23:58

Ah! Ah! Ah!
Excellent lien qui ramène vers toute une liste de vidéos savoureuse.

La première qui suit, déjà, est à mourir de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=6nCNAgsb ... re=related
Le responsable des costumes sur ce film n'a pas du marquer le monde du cinéma :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23478
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 13, 2009 12:33

mamzelle Divine a écrit :C'est ça qu'il veut notre Gégé...Allez petit cadeau très distingué.

Ma chère Divine, vous faite dans le mélange des genres:
"Black Emanuelle en Orient" :arrow: Sexploitation
"L'Executrice" :arrow: Film érotico-vigilante (ou quand Lahaie se la joue Bronson! :lol:)
"Joy & Joan" :arrow: erotique façon M6
les deux "Toubib" :arrow: Sexy-comédies avec Edwige Fenech et Alvaro Vitali...
C'est vrai que c'est des genres un peu "merdique" mais j'ai des gouts assez éclectiques en matière de cinéma... (Tout les films que tu présente, je les les vus! :wink: )

Nando Arrabal a écrit :Vous permettez ? Nous sommes un peu plus sensibles...
Nando.

Au vu de vos affinités, j'aurais plutot vu ceci pour vous plutot que "Lady Chaterley":
Image
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21128
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 70 invité(s)