GCP - Bureau de Ralphaez

Re: Château de l'ATP

Message par Josip Šubašić » Sam Mars 19, 2011 17:04

Camilla Klein et moi-même seront au rendez-vous a 15h00 sonnante au chateau de l'ATP en l'honneur de ce cher Ari Golan mais aussi afin d'être solidaire envers autrui lors de cette vente de charité. Je viendrais avec mon chéquier mais je m'aviserais auprès de Rebecca Blakstad si mon avance sur mon prochain film doit bien me parvenir lundi :wink:

Bien cordialement,

Josip Šubašić
Image
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 113

Message par Ralphaez » Sam Mai 28, 2011 15:58

Ralphaez regarde par la fenêtre. Il n'a toujours pas digéré la fermeture de la Walken au point de n'avoir même pas le courage d'envoyer un petit mot à son vieil ami Jérémie. De plus il voit déjà la presse pointer du doigt la Quentin Film qui n'a encore rien sorti en salle cette année. La patience n'est pas une vertu journalistique. Peut-être n'en est-elle pas une du tout. Après avoir allumé une cigarette il voit la voiture d'Anna se garer dans le parc...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Sbobi Laco » Sam Mai 28, 2011 19:06

MMMMhhhh, j'aurais du prendre mon coussin ! :roll:
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 111

Message par Marie Serrat » Mer Juin 08, 2011 17:44

Ralphaez répondra aux questions des journalistes durant une conférence de presse qui aura lieu demain au siège de la Quentin Film. L'occasion pour lui de faire un point sur la situation de la société et de rassurer ceux qui s'inquiètent de l'absence de films en salle.

Marie Serrat
Marie Serrat - Directrice de communication de Ralphaez
Marie Serrat
Producteur
Producteur

Message(s) : 10

Message par Morcar » Jeu Juin 09, 2011 9:02

J'attends les retours de cette conférence avec impatience, car je me demande bien où est Quentin Films, justement ! Avec une équipe réunissant pourtant Quentin LGD et Ralphaez, on serait en droit d'imaginer que la société remonterait vite, et pourtant elle est toujours absente des salles.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Oct 09, 2012 14:35

Eh bien, mon château prend la poussière !
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mikl12 » Mar Oct 09, 2012 14:48

Ralphaez a écrit :Eh bien, mon château prend la poussière !

besoin d'une bonne?? XD
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Ralphaez » Mar Oct 09, 2012 19:23

mikl12 a écrit :besoin d'une bonne?? XD

Sans façon, j'ai déjà une femme.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémy Wattson » Mar Oct 09, 2012 19:30

Alors une bonne femme ? :lol:
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 49

Message par Ralphaez » Mer Oct 10, 2012 19:26

Jérémy Wattson a écrit :Alors une femme bonne ?

:wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Nov 11, 2012 20:24

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'absence je suis de retour à Ciné Island et Gérardmerveille.
Toutes mes parts et autres actions ont été liquidées. Mes contrats avec le théâtre sont arrivés à expiration et, je ne suis plus lié qu'à la maison d'édition de l'immortel Jérémie Walken.
Tout cela pour vous dire que je risque de m'ennuyer. Ainsi je m'adonne à mon tour à la tradition qui semble s'être démocratisée d'offrir ses services de scénariste.
Il s'agira bien entendu d'un contrat d'exclusivité dont les clauses seront négociables en off. Cependant pour éviter les déceptions, je précise dès maintenant qu'il s'agira pour moi de créer une franchise. C'est un de mes regrets de n'avoir pas fait cela et j'aimerais y remédier. En effet Vulgate n'a vu qu'un seul opus produit par la Walken sur les six que j'ai écrit*. Caricature a été racheté par The K.O.M et, Argos -une franchise dans la Grèce antique- n'a jamais été produite par Quentin LGD qui en détient les droits. Bref, vous comprendrez que je veux pallier à cela et que pour l'instant, je n'ai pas l'intention de vendre les droits et que je cherche simplement un producteur.

Toutes les offres sont donc les bienvenues.

N.B. : je vends mon château devenu trop grand pour une seule personne. Plus d'infos sur Ebay.

* Ce dernier m'avait proposé de me restituer les droits mais je ne reprends jamais un projet que je vends. Ceci dit je tenais à le préciser, Walken ayant toujours été d'une grande honnêteté.
Dernière édition par Ralphaez le Jeu Nov 15, 2012 12:35, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Mar Nov 13, 2012 0:40

Bonsoir à tous,

J'ai été reçu dans les bureaux d'une maison de production cet après-midi. Après des négociations rondement menées, j'ai signé un contrat d'exclusivité d'un an renouvelable auprès de cette dernière.
Je suis très satisfait de cette situation et j'espère que cette collaboration sera auréolée de succès. Je vous dis donc à bientôt dans les salles.

Ralphaez

N.B. : personne veut mon château, j'offre les frais de notaire !
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Ralphaez » Jeu Nov 15, 2012 14:26

Le premier film écrit par Ralphaez et produit par la GCP sort bientôt dans les salles : Demain saigne nos Larmes.

J'ai aussi mis à jour mon profil sur le wiki (enfin !) et je vais très prochainement me créer un compte pour noter les films, afin de ne pas faire que "profiter".
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémy Wattson » Ven Nov 16, 2012 1:38

Ravis de vous revoir !
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 49

Message par Morcar » Ven Nov 16, 2012 12:02

Ralphaez a écrit :je vais très prochainement me créer un compte pour noter les films, afin de ne pas faire que "profiter".

Si je peux te donner un conseil, si tu ne veux pas produire de film, commence par vendre l'unique studio de série Z que tu possèdes à l'ouverture d'un compte, ça t'évitera de voir ta trésorerie diminuer chaque semaine :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille