Production Riri et neveu a écrit :Pris note de votre réponse mon cher Morcar... Etonné tout de même que vous soyez le seul à vous prononcer sur le sujet...
Chpom a écrit :Le problème de Camille Cas, je crois que c'est que c'est un acteur masculin répertorié chez les femmes. Enfin bon, j'ai pas souvenir que vous soyez exemplaire concernant ce sujet, Divine.
Pour Jésus, je sais pas. Enfin bon moi un mec qui s'appelle comme ça je censure direct.
Delavigne a écrit :Ah ? Je croyais que tu voulais faire un acteur homo prêt à tout pour réussir...
Comprenne qui voudra...
E-Véar a écrit :Pour Jesus Courageux, je voulais en réalité faire un acteur fort et courageux, d'où le "Jesus" qui est le prénom le plus proche de "Je suis"
CLa Grande Divine a écrit :E-Véar a écrit :Pour Jesus Courageux, je voulais en réalité faire un acteur fort et courageux, d'où le "Jesus" qui est le prénom le plus proche de "Je suis"
Vous aviez mis quoi comme photo pour le representer ?
Je en sais pas qui a crée l'acteur BARRY BYRNE, mais son portrait est ce lui de ... RYAN PHILLIPE. sera t'il censuré ? Normalement il devrait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invité(s)