TL PROD !!![TonTon Luc Productions]

TL PROD !!![TonTon Luc Productions]

Message par TonTon Luc » Jeu Juin 09, 2011 20:48

Pour ceux qui ont ouvert le magazine "Choh" de ce mois-ci, ils sont déjà au courant !
Image
Pour les autres... Voici qu'arrive la nouvelle ! C'est parce qu'il ne s'était pas remis de sa séquestration que Tonton Luc a fait faux bon aussi longtemps à GérardMerveille.
Pire ! Le mal de son expérience à la station essence l'avait poussé à revivre indéfiniment son enlèvement. Chez lui il lavait sans arrêt sa voiture avec de la mousse, s'enfermant dans sa baignoire en hurlant "j'ai plus de pétrole mais j'ai des idées" !
Mais tout ça c'est fini !!! Tonton Luc a repris du poil de la bête !
Il est de retour ! Plus fort que jamais ! Certes Carpet Films a fait faillite ! Certes, les amis d'hier l'ont laissé à l'abandon, certes il recrée une société à partir de rien ! Certes, son premier film sera sans guest, un film d'inconnus au bataillon, mais Rien ni Personne n’abattra jamais TonTon Luc !
A venir : The Bad Cow Vs The Ugly Boy, c'est aussi ça un film TL PROD !!!!!
Dernière édition par TonTon Luc le Dim Jan 01, 2012 13:02, édité 3 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 907

Re: TL PROD !!! Un miracle de la prod !

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 09, 2011 20:50

Yeah, baby!
TonTon Luc est de retour! :D :D :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 09, 2011 21:02

AAAAAAAAAAAAlléluia.
Et, j'espère qu'il ramène Lynda avec lui. ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Lynda Bikini » Jeu Juin 09, 2011 22:02

Impossible de quitter le patron !
Même quand tout le monde le met de côté j'étais là pour lui servir les cafés ! Un amour ce TonTon, même si il déconne a plein tube parfois !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Message par Morcar » Jeu Juin 09, 2011 22:37

Un retour qu'on n'osait plus espérer, mais le voilà de retour malgré tout !
Bon retour parmi nous ! Sortez les petits Tucs pour fêter ça ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par TonTon Luc » Jeu Juin 09, 2011 22:50

Merci cher Morcar !

Comme dit la chanson d'MC Scandale : "Fait péter les P'tits Tucs et la Vodka ! TonTon Luc est là !"
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Jeu Juin 09, 2011 22:51

Coucouuuuuu Lynda ! Je suis làààààà !!! :D :D :D
Ca va TonTon ? :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Loloestla » Jeu Juin 09, 2011 23:10

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous informer aujourd’hui de ma nomination à la Vice-présidence de TONTON LUC Production. Depuis de nombreuses années j’entretiens des liens étroits d’amitiés avec Luc et nous avions beaucoup discuté de cette éventualité de nomination à ce poste, chose discutée, chose faite.

D’un point de vue plus pratique, ormis ma possible participation artistique, j’aurai comme devoir de gérer le stock de petits tucs et d’entretenir le nouveau parc automobile de R5 de Tonton Luc.
Je deviens donc entre autre directrice financière de TL Prod.

En cela, je me permet aujourd’hui d’attirer votre attention sur le fait que la TLP a de grands projets, mais peu de moyens. En effets suite aux problèmes passés de Tonton, nous avons perdus énormément de budget. J’en appelle donc aux personnages gerardmerveilleux qui auraient dans le passé apprécié la production, de nous aider à nous remettre « dans le coup », et comme le dirai Tonton « à vot’ bon cœur Mesdam’s et Messieur’s »

Nous pensons tout deux que la production est vouée à connaître de grandes réussites et à s’imposer dans le paysage cinématographique de la ville.
TONTON LUC Production est là, et ne vous décevra pas !

Rendez vous dans les salles !

Loloestla.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Misterdada Studio » Jeu Juin 09, 2011 23:26

Loloestla a écrit :En effets suite aux problèmes passés de Tonton, nous avons perdus énormément de budget. J’en appelle donc aux personnages gerardmerveilleux qui auraient dans le passé apprécié la production, de nous aider à nous remettre « dans le coup », et comme le dirai Tonton « à vot’ bon cœur Mesdam’s et Messieur’s »

Etant donné que c'est notre production qui a aidé à sortir Carpet Films de la faillite à l'époque grâce à la générosité de mon frère, je me vois mal refuser de refaire un geste pour votre retour. Surtout qu'en plus, il s'entendait très bien avec vous trois : Loloestla, Lynda et Luc.

Contactez-moi en privé si vous le voulez. :wink:

Daphné, PDG de Misterdada Studio.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2011 0:31

Eh bien dites donc !
Voilà une personne que je ne m'attendais pas à voir chez Tonton Luc ! Il sait s'entourer le bougre ! Mais doit-on comprendre par là que s'en est définitivement fini de l'EFP ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Ven Juin 10, 2011 0:51

Cher Morcar,

Après des années à courir après elle, elle a fini par tomber sous mon charme !
Mais ne vous trompez pas, c'est financièrement que Loloestla et moi avons trouvé comment marcher main dans la main.
Je ne fais que confier une partie de mes affaires à Loloestla...
La raison en est simple : il n'est rien de mieux qu'une femme pour ranger ses affaires (et retrouver ses clés de bagnole)!
Je ne veux en aucun cas empiéter sur son travail au sein de l'EFP ! Elle profitera de la climatisation du tout nouveau bureau de production TL PROD, gérera une partie du budget P'tits Tucs et de ma nouvelle collection de R5, mais notre contrat est non restrictif !
J'ai un profond respect pour l'EFP et pour Loloestla, ce n'est qu'une envie commune de transcender TL Prod pour en faire un "méta-Carpet Films" qui, je pense, a poussé Loloestla à nous venir en aide.
J'ai trop connu la prison pour lui en proposer une autre, même dorée !
Vive Loloestla, Vive l'EFP ! C'est aussi ça un sloggan TL PROD !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Loloestla » Ven Juin 10, 2011 5:28

Morcar a écrit : Mais doit-on comprendre par là que s'en est définitivement fini de l'EFP ?

Oulà, non du tout!
Pour moi l'idée d'un retour reste dans ma tête, toujours aussi vivace. Mais j'ai des examens actuellement et toujours une dizaines de choses à faire en permanence et donc j'arrive pas à redonner pleinement l'attention qu'il faudrait pour ré-ouvrir l'EFP.
Loloestla fait donc une espèce de pause "solo" dans sa carrière pour se consacrer à la création de co-production qu'elle trépigne d'impatience tellement les projets lui plaisent.

L'EFP ne sera pas morte tant que Loloestla sera là et que des personnes attendront le retour de la Production.

HRP : Il me faut juste le temps de me rôder dans mon rythme de vie, chose à laquelle j'ai beaucoup de mal pour l'instant, une fois que ce sera fait, vous sentirez la différence, et quand vous la sentirez, alors là, EFP sera mure, et pourra revenir en tant que Production de GérardMerveille.
:)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Léa Risson » Ven Juin 10, 2011 7:33

Quel vent elle m'a mis Lynda ! :x
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2011 8:52

Loloestla a écrit :En cela, je me permet aujourd’hui d’attirer votre attention sur le fait que la TLP a de grands projets, mais peu de moyens. En effets suite aux problèmes passés de Tonton, nous avons perdus énormément de budget. J’en appelle donc aux personnages gerardmerveilleux qui auraient dans le passé apprécié la production, de nous aider à nous remettre « dans le coup », et comme le dirai Tonton « à vot’ bon cœur Mesdam’s et Messieur’s »

N'hésitez pas à contacter Morcar Prod à ce propos. La société ayant désormais atteint la limite de trésorerie autorisée par la loi à Gérardmerveille, tous nos bénéfices sont désormais directement versés aux services des impôts. Alors tant qu'à faire, si on peut aider une jeune société prometteuse plutôt que de laisser cet argent aux impôts, ça nous fera plaisir :D
TonTon Luc a écrit :Mais ne vous trompez pas, c'est financièrement que Loloestla et moi avons trouvé comment marcher main dans la main.

Oui, mais vous savez ce qu'on dit : si à la St Valentin, elle te caresse la main... vivement la Ste Marguerite :wink:
TonTon Luc a écrit :mais notre contrat est non restrictif !

Etant donné que nous venions il y a peu de temps signé avec elle pour qu'elle co-écrive et réalise un diptyque en projet chez Morcar Prod depuis des années sans jamais avoir vraiment démarré, nous voilà rassurés ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Lynda Bikini » Ven Juin 10, 2011 13:09

Léa Risson a écrit :Quel vent elle m'a mis Lynda ! :x

Désolé chérie,
J étais en manucure! Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!
Faut qu'on se fasse une soirée bijoux-Tupperware pour que tu me racontes tout ce que j ai raté! Et où est Dada?
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Suivant

Retour vers Gerardmerveille