Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Loloestla a écrit :En effets suite aux problèmes passés de Tonton, nous avons perdus énormément de budget. J’en appelle donc aux personnages gerardmerveilleux qui auraient dans le passé apprécié la production, de nous aider à nous remettre « dans le coup », et comme le dirai Tonton « à vot’ bon cœur Mesdam’s et Messieur’s »
Morcar a écrit : Mais doit-on comprendre par là que s'en est définitivement fini de l'EFP ?
Loloestla a écrit :En cela, je me permet aujourd’hui d’attirer votre attention sur le fait que la TLP a de grands projets, mais peu de moyens. En effets suite aux problèmes passés de Tonton, nous avons perdus énormément de budget. J’en appelle donc aux personnages gerardmerveilleux qui auraient dans le passé apprécié la production, de nous aider à nous remettre « dans le coup », et comme le dirai Tonton « à vot’ bon cœur Mesdam’s et Messieur’s »
TonTon Luc a écrit :Mais ne vous trompez pas, c'est financièrement que Loloestla et moi avons trouvé comment marcher main dans la main.
TonTon Luc a écrit :mais notre contrat est non restrictif !
Léa Risson a écrit :Quel vent elle m'a mis Lynda !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)