Gérard Cousin a écrit :Tobias Rieper a écrit :Mais de toute façon même si c'etais un vrai plagiat tu ne mériterais pas 0 mais plus grâce à l'affiche.
Objection, votre honneur!
Objection refusé
Gérard Cousin a écrit :Tobias Rieper a écrit :Mais de toute façon même si c'etais un vrai plagiat tu ne mériterais pas 0 mais plus grâce à l'affiche.
Objection, votre honneur!
Matt Kayler a écrit :Seul le fond est la même le reste, reste totalement différent jeune producteur.
Matt Kayler a écrit :Seul le fond est la même le reste, reste totalement différent jeune producteur.
JN Studios a écrit :Perso l'affiche dérange moins que le script, le détournement n’étant pas interdit ou mal vu.
Beaucoup de producteurs l'utilisent.
Après pour ne déranger personne il faudrait préciser ce qu'on attend exactement de la part de tous, mais ça limiterait les possibilités.
Tobias Rieper a écrit :Si tu le dis. Mais de toute façon même si c'etais un vrai plagiat tu ne mériterais pas 0 mais plus grâce à l'affiche.
Gérard Cousin a écrit :Mais je ne vois aucun inconvénient à utiliser des affiches (ou des morceaux! ) existant! Simplement, en plus du texte plagiat/copier-coller, l'affiche n'était pas très originale pour le coup, rien d'autre!
Matt Kayler a écrit :Et bien je vais vous expliquer nous somme 2 a avoir écris le texte mon grand frère et moi, la première partie c'est mon grand frère la deuxième moi. Bon après a vous de me croire ou pas...mais je suis vraiment désolé :/
Gérard Cousin a écrit :Objection, votre honneur!
Pour moi, si le texte est un plagiat, l'affiche pourrait être signé Michel-Ange lui-même que ce serait Zéro!
Morcar a écrit :Si le joueur plagie un texte, mais prend le temps de créer une affiche, je lui mettrais quand même une étoile, pour signaler la différence par rapport à un joueur qui n'a même pas fait ce travail.
Morcar a écrit :Bref, à éviter pour vos prochains films, Matt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)