Lynda Bikini a écrit :Et où est Dada?
Ouch ! La question qui fâche...
Lynda Bikini a écrit :Et où est Dada?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Alain Blakstad a écrit :Lynda Bikini a écrit :Et où est Dada?
Lynda Bikini a écrit :Alain Blakstad a écrit :Lynda Bikini a écrit :Et où est Dada?
Wahou... LE CHOC ! Je viens d'apprendre sur le Wiki que Misterdada est mort !
Et qu'il s'était séparé de Léa
Léa Risson a écrit :
Tu as les articles de Ciné Merveilles si tu veux plus de renseignements. De plus, Misterdada Studio est en crise. Ils ont perdu pas loin de 100 millions de dollars, il y a un nouveau PDG (la soeur de Misterdada) et une perte de vitesse niveau production (jamais la production n'a été aussi mal classée niveau entrée, 9ème actuellement).
La Mort de Misterdada.
Notre séparation.
Lynda Bikini a écrit :PS : TonTon Luc demande si tu es toujours célibataire
Léa Risson a écrit :Lynda Bikini a écrit :PS : TonTon Luc demande si tu es toujours célibataire
Oui. Pour le moment, mais je préfère être célibataire encore. Pas trop le temps de m'engager dans une nouvelle aventure.
Lynda Bikini a écrit :GerardMerveille n'a plus rien à voir avec "Avant l'Enfermement !"
TonTon Luc a écrit :TOI et MOI, chère Léa,
Ca peut-être bien plus que l'aventure !
Ca peut-être fou ! Ca peut être doux... et envoutant à la fois ! Je t'emmènera au paradis, dormir sous tente au Sahara , manger des Tucs au Botswana !
Morcar a écrit :Pendant ce temps là, quelques vieillards assistent à tout ça, en ayant l'impression que les choses ne font que se répéter inlassablement...
Morcar a écrit :On retrouve bien l'image de Carpet Prod et Tonton Luc dans la première production annoncée de TL PROD. Ca promet ! Vous allez voir que d'ici peu il va nous lancer un second Festi'Concours
Morcar a écrit :Lynda Bikini a écrit :GerardMerveille n'a plus rien à voir avec "Avant l'Enfermement !"
C'est le triste cycle de la vie. Chaque producteur qui s'en va, puis revient, est surpris de découvrir les changements ayant eut lieu en son absence. Pendant ce temps là, quelques vieillards assistent à tout ça, en ayant l'impression que les choses ne font que se répéter inlassablement...
Morcar a écrit :TonTon Luc a écrit :TOI et MOI, chère Léa,
Ca peut-être bien plus que l'aventure !
Ca peut-être fou ! Ca peut être doux... et envoutant à la fois ! Je t'emmènera au paradis, dormir sous tente au Sahara , manger des Tucs au Botswana !
Ah ! Ah ! Ah !
Il n'aura pas tenu longtemps le Tonton
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Pendant ce temps là, quelques vieillards assistent à tout ça, en ayant l'impression que les choses ne font que se répéter inlassablement...
C'est lequel des trois?
Ari, Morcar ou moi-même?
André Giovani a écrit :Hum, Hum. Très jolie votre affiche Luc.
TonTon Luc a écrit :J'avoue, mais les changements sont assez radicaux ! Plus de Misterdada, Pinneapple disparue, et tant d'autres. D'ailleurs j'ai l'impression que le forum est bien moins actif qu'à l'époque... C'est juste une impression parce qu'on approche du week-end ou l'activité a diminuée ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)