Vivien Guards a écrit :Euh...Sinon, juste comme ça, concernant la remarque de rider page précédente ("Ne Parlez pas pour ne rien dire"), je suis parfaitement de cet avis! Je m'adresse à messieurs Giovani et Laco : calmez-vous, arrêtez vos délires à deux balles, c'est un peu lourd à la fois
Mr. Rammstein a écrit :au pire rider je lui demonte la g***** et je me sert de s'est c******** pour en faire une omelette il me doit bien sa
Vivien Guards a écrit :Euh...Sinon, juste comme ça, concernant la remarque de rider page précédente ("Ne Parlez pas pour ne rien dire"), je suis parfaitement de cet avis! Je m'adresse à messieurs Giovani et Laco : calmez-vous, arrêtez vos délires à deux balles, c'est un peu lourd à la fois
André Giovani a écrit :T'es sur que c'est pas toi le bug par hasard ?
Frost Films a écrit :J'aime la douceur de Rammstein.
rider71 a écrit :Je vient de voire mon scénariste et je peut vous dire que le scénario d'une avance bien et surtout se détache assez des deux premiers opus...
Misterdada Studio a écrit :Misterdada Studio avait déjà acheté les droits de "Worth" en collaboration avec WB Entertainment mais rien n'avait été annoncé publiquement.
Je demande à Hending Studio, à l'amiable, d'attendre la sortie de notre film prévu pour 2022 avant de produire le leur.
Sinon, on ira jusqu'au procès.
Mr. Raine., directeur de Misterdada Studio
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)