Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 19, 2011 23:42

Vivien Guards a écrit :on a le droit à trois (voir quatre, si on compte Conan)

:shock:
Marvel n'a rien à voir avec Conan!
Oui ils ont édité les aventures papiers du Cimmérien mais c'est avant tout des livres écrits par Robert E. Howard (rafistoler et saccager par Lyon Sprague de Camp pour certains textes...) que provient Conan!
Marvel n'a absolument rien à voir avec cette nouvelle adaptation!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Lun Juin 20, 2011 10:40

C'est pour ça que je précise bien que Conan est un peu à part ;-) Ce n'est pas écrit par Marvel mais simplement publié ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 20, 2011 19:13

Vivien Guards a écrit :C'est pour ça que je précise bien que Conan est un peu à part ;-)

complétement à part! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Mer Juin 22, 2011 15:04

Mais y a pas que Marvel et Dc en superhéros ! On va avoir droit eux Schtroumpfs et à Tintin aussi !!

Vivement l'adaptation par Georges Lucas de Boule et Bill !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Juin 22, 2011 15:19

Delavigne a écrit :
Vivement l'adaptation par Georges Lucas de Boule et Bill !


Ah oui vivement ! :D Boule et bill est LA bande dessiné qui à bercer mon enfance. Et encore aujourd'hui je continue à acheter les albums dés leur sortie ! :) Je suis curieux de voir ce que ca peux donner ^^ Bon évidemment pas par georges lucas hein :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Mer Juin 22, 2011 16:33

Frost Films a écrit :
Delavigne a écrit :
Vivement l'adaptation par Georges Lucas de Boule et Bill !


Ah oui vivement ! :D Boule et bill est LA bande dessiné qui à bercer mon enfance. Et encore aujourd'hui je continue à acheter les albums dés leur sortie ! :) Je suis curieux de voir ce que ca peux donner ^^ Bon évidemment pas par georges lucas hein :D


Par Michael Bay ?
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Juin 22, 2011 17:05

Léa Risson a écrit :
Frost Films a écrit :
Delavigne a écrit :
Vivement l'adaptation par Georges Lucas de Boule et Bill !


Ah oui vivement ! :D Boule et bill est LA bande dessiné qui à bercer mon enfance. Et encore aujourd'hui je continue à acheter les albums dés leur sortie ! :) Je suis curieux de voir ce que ca peux donner ^^ Bon évidemment pas par georges lucas hein :D


Par Michael Bay ?


non plus xD

Par un vrai réalisateur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 22, 2011 17:29

Léa Risson a écrit :Par Michael Bay ?

Franchement ç aurait de la gueu=le: Boule & Bill sont des "vrais" Bad Boys, les voix seront asurés par Will Smith et Martin Lawrence, l'histoire se dérouleras à Miami avec des explosions (Michael Bay quand même!), des fusillades mollasones au ralentie, des filles nues, des explosions...
La bd serait respecté, voila! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Ven Juin 24, 2011 9:48

Sérieusement, Mickael bay, je le vois bien adapter "Fantomette" ou "Le club des cinq" !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Dim Juin 26, 2011 23:17

Profitez en c'est la fete du ciné et y va faire trsè chaud, c'est le moment e profiteez de la clim si vous ne bossez pas.

J'ai vu KUNG FU PANDA 2 qui est un pârfait produit de consommation de sucreries tant liquides que solides. Pas antipathique mais vraiment pas bouleversant. Une aventure quelconque. Oui y'aura un 3. Pas la pein de vous coltiner ça en 3D, la 2D est hautement suffisante.

POURQUOI TU PLEURES ? tu comprendras quand tu seras devant le film. Une comédie molassonne qui ne montre rien et ne raconte aps grand chose. Evitable. Devos est très bien. c'est la seule. Nicole Garcia ... :roll:

BALADA TRISTE. Le film du moment. Au moins ici c'est du cinéma. Un cineaste De La Iglesia propose des images, un recit, un ton très libre de narration, en gros il raconte ce qu'il veut à sa façon en dehors de tus sentiers battus et loin du fromatage / formatage télé. ca m'a fait du bien ce film déglingué et hautement malade, ou l'outrance et le mauvais gout s'allie avec une certaine élégance. Il y deborde une générosité et un amour du cinéma jusqu'au boutisme, jusqu'à l'ecoeurement, ou mais tout y est. Le Gégé Cousin devrait adoré ça, Forsty aussi. Les autres, ayez les burnes d'y allez, avec un peu de chance vous aimerez aussi. Prenez le risque pour 3 euros :wink: Z'avez jusquà vendredi pour en profitez et ça vous changera des X MEN et des VERY BAD TRIP et des films de Nolan :wink: des americonneries quoi :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Dim Juin 26, 2011 23:24

La Grande Divine a écrit :Profitez en c'est la fete du ciné et y va faire trsè chaud, c'est le moment e profiteez de la clim si vous ne bossez pas.

Y'a bien Omar m'a tuer qui me tenterait bien, ou même Fast and Furious 5 (même si je n'ai pas vu le 4, et abandonné le 3 au bout de 30 minutes), ou encore La Défense Lincoln, mais je me les réserve pour d'éventuelles locations DVD, ne trouvant pas que ça mérite un déplacement jusqu'au ciné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Dim Juin 26, 2011 23:35

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Profitez en c'est la fete du ciné et y va faire trsè chaud, c'est le moment e profiteez de la clim si vous ne bossez pas.

La Défense Lincoln, mais je me les réserve pour d'éventuelles locations DVD, ne trouvant pas que ça mérite un déplacement jusqu'au ciné.

Pour celui-ci je vous confirme, attendez la sortie DVD. Le film est pas mal grace aux comédiens qui sont irréporochables mais pas mis en valeur à cause de la faignasserie de la mise en scène qui ne fait jamais decoller le film car le realisateur se repose sur sa distribution et sur le l'histoire qui devient d'une affresue banalité de film tordu. Divertissant de manière syndicale. La bande annonce est beaucoup mieux que le film malheureusement. Je l'ai decouverte, une chance, après avoir vu le film en salles y'a 3 semaines.

Pour les autres films cités, j'ai pas encore vu donc je ne me prononce pas.

BALADA TRISTE et en VO siouplé, c'est pas tous les jours qu'on a des films espagnols mouille biene completement cinglé :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Juin 27, 2011 0:58

La Grande Divine a écrit :BALADA TRISTE et en VO siouplé, c'est pas tous les jours qu'on a des films espagnols mouille biene completement cinglé :lol:

Celui-là a l'air original, en effet. Mais je ne prends plus trop de risques avec les films que je vais voir en salle, car j'y vais beaucoup moins souvent qu'avant, comme tu le sais déjà :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Lun Juin 27, 2011 1:46

Complètement cinglé dans le bon sens ? ^^ J'veux dire, on y comprend quelque chose ou c'est un truc tourné sous acides ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Juin 27, 2011 11:36

A propos de BALADA TRISTE

Frost Films a écrit :Complètement cinglé dans le bon sens ? ^^ J'veux dire, on y comprend quelque chose ou c'est un truc tourné sous acides ? ^^


L'un n'empeche pas l'autre. On comprends parfaitement l'histoire basique. Une rivalité amoureuse entre 2 hommes cic des clowns l'Auguste et le clown triste pour la belle acrobate. Une histoire d'amour sous le regime de Franco horriblement monstrueuse. Il y'a des defauts, des longueurs, ça part aussi en vrille, mais ça retombe à chaque fois sur ses pattes. C'est pas subtil, c'est vrai film Grotesque ou De La Iglesia maitrise cet art, et ça ne manque pas d'agilité. Oui, c'est totalement frappadingue. Et oui on peut refuser le film. On adore ou on deteste, on peut aussi rester de marbre, pour les memes raisons.

Un film cinglé ne veut dire rigolo pour autant, certains passages le sont. C'est parfois terrifiant voir glaçant. On y voit des images que l'on ne voit pas partout.

Frosty ça passe au cinéma LE STAR.
Ari zy avez po droit. Par contre vous avez les XMEn en veux tu en voila :lol:
Gégé qui devrait adoré ce truc, rdv au cinéma LES AMBIANCES :wink: porte bien son nom pour le coup 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)