Vivien Guards a écrit :D'ailleurs, je l'ai en zone , aussi incroyable que cela puisse paraitre! Quand j'ai appris que c'était de ce film que l'affiche de Dead Plan avait été reprise, j'ai essayé de le regarder... bon c'est de la VO non sous-titrée, et vu l'état du film, j'ai pas tenu 20 minutes xD c'est d'une nullité monstrueuse! Je préfère largement le Dead Plan de la MMP ^^
E-Véar a écrit :Je ne voudrais pas en rajouter mais en plus de cela, tu as oublié d'enlever les crédits du bas de l'affiche.
Vivien Guards a écrit :---> Les critiques disent tout.
L'affiche reste splendide. Mais pour en revenir au sujet (je t'ai d'ailleurs enlevé un point sur Farewell pour l'affiche), à la différence de la MMP et GCP, Jacob, tu as prit une affiche trop trop connue qu'est celle de Gone Baby Gone. Tu aurais prit une affiche peu connue, je pense que ça serait passé crème!
Léa Risson a écrit :Et en quoi c'est interdit/sanctionnable de reprendre une affiche d'un film existant ? Plein de producteurs et des meilleurs le font. Moi-même, la véritable joueuse, je le fais.
Rien que l'affiche de Dead Plan de MMP est une affiche réelle. Tout comme la meilleure affiche 2019 de Gégé.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :---> Les critiques disent tout.
L'affiche reste splendide. Mais pour en revenir au sujet (je t'ai d'ailleurs enlevé un point sur Farewell pour l'affiche), à la différence de la MMP et GCP, Jacob, tu as prit une affiche trop trop connue qu'est celle de Gone Baby Gone. Tu aurais prit une affiche peu connue, je pense que ça serait passé crème!
Frost Films a écrit :Faut vraiment que les gens comprennent ce qu'est un antijeu
Vivien Guards a écrit :J'ai subit le même problème... Des anti-jeux qui tombent du ciel ^^
Ari G. a écrit :Pour ma part, je trouve sympa de "détourner" une affiche totalement inconnue du public Français (Dead Plan) ou en la modifiant (Le Gardien - Année Zéro, Division Spade - Retour à El Sol).
Je ne m'avance pas trop en précisant que Gégé est exactement dans le même cas que moi.
L'affiche de "Le baiser de Judas" que j'ai faite pour Gégé à l'époque reprenait par exemple une partie de l'affiche de "Contre enquête" avec Jean Dujardin. Mon affiche de "Repenti" est faite à partir d'un wallpaper d'un film avec Al Pacino (je ne me rappelle plus le titre), ou encore plus récemment mon affiche de "Objectif" est la reprise de la jaquette DVD (et pas l'affiche ciné, il me semble) d'un film intitulé "Paparazzi" produit par Mel Gibson et sorti directement en DVD en France. Recadrer une affiche (ou un wallpaper souvent), y recoller le visage de nos acteurs, supprimer des détails qui ne correspondent pas à notre film ou en ajouter qui correspondent à notre film etc... C'est assez sympa à faire. Pour le film de JLP, c'était effectivement une simple reprise (le fait que l'acteur soit de dos rend la réutilisation plus facile ), et d'une affiche assez connue, donc ça se rapproche plus des reprises de Warner Interaction. Mais bon, ça passait je trouve. Et tant que ce n'est pas ainsi pour tous les films... |
Je ne crois pas que t'avais besoin de me critiquer vu que tu es très mal placé pour me dire ça... Toi qui à reprit l'affiche de Star Trek Insurrection pour un projet.
Badin a écrit :D'ailleurs Morcar, je me souviens d'avoir été impressionné par ton affiche de Hong Kong Streets, à l'époque je débutais, et je ne sais plus si c'est Ari ou Gérard qui m'avait expliqué que ton affiche était en fait une vraie illustration d'un vrai film, que tu avais modifié.
Ari G. a écrit :Et je vous assure qu'elles sont ce qu'il y a de mieux dans ce Z où cachetonne Steve Railsback.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invité(s)