Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 18, 2011 19:31

rider71 a écrit :Oui je pense que je vais mettre III mais c'est bel et bien un Reboot et pas la suite.

Image
Comme Halloween III: C'est pas une suite d'Halloween I et II... Mais ils ont quand même mis III! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Juin 18, 2011 19:35

Merci !

Le titre officiel sera:.....Worth III
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Juin 23, 2011 19:26

Après la sortie de Dark Racing nous avons rencontrer la jeune actrice Emma Stewart qui campe une pulpeuse jeune femme.
Au micro de Sandra Liné, la jeune star ce dévoile, projet, amour, vie privé, vous serez tout sur ce petit bout de femme arriver tout droit du centre des États-Unis.

Sandra Liné : Bonjour, Emma, merci de nous accueillir.

Emma Stewart : C'est moi qui vous remercie !

Sandra Liné : Alors vous êtes la petite nouvelle, vous avez un contrat depuis quelques mois avec la toute nouvelle maison de production Hending Familly Prod.
Comment cela c'est passé ?

Emma Stewart : Hé bien normalement, il y avait un casting à Kansas City et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance.

Sandra Liné : Alors vous avez tourné Tanya qui devait être Le film de la société et pourtant il n'est pas encore sortie et les fans s'impatiente, avez quelque chose à déclarer.

Emma Stewart (gêné) : Comment dire (elle est pensive), Tanya Law à eu des ratés au niveau de la production et du scénario.
Donc pour faire simple le film à été annulé à la fin du tournage et le scénario est en ré-écriture complète.

Sandra Liné : Soyez plus clair, que c'est-il passé ?

Emma Stewart : Désoler je ne peut pas vous le dire.

Sandra Liné : Alors vous êtes bientôt à l'affiche d'une très grosse production, une adaptation d'un film qui arrive de FD et qui à pour titre Pendragon.
Vous pouvez nous en dire plus ?

Emma Stewart : Désoler je ne peut pas, le tournage est classé secret ainsi que le scénario, la seul chose que je peut vous dire c'est que je jouerais une fille plutôt sympas et vous pourrez me voir avec une nouvelle couleur de cheveux.

Sandra Liné : Dites nous en plus sur votre vie privé, vous êtes très proche de Matt Lawrence le bogosse du studio.

Emma Stewart (elle rigole) : Oui c'est vrai on s'entend très bien, et c'est vrai qu'il superbe comme mec.
Mais c'est surtout un bonne acteur qui doit encore faire ses preuves et je pense qu'il dirait la même chose sur moi.

Sandré Liné : Hé donc, vous ne sortez pas ensemble ?

Emma Stewart (rougis) : Non, nous ne sommes pas ensemble, mais Matt est très câlin et tactile mais il est très respectueux des gens et ne va jamais trop loin.

Sandra Liné : Vous avez eu des gros problème de santé pendant votre enfance, souhaitez-vous en dire plus à vos fans ?

Emma Stewart : Bien sur, j'ai eu un cancer du sein à 15 ans, cela ma détruite au tout début, mais j'ai lutter et le cancer est parti très vite.

Sandra Liné : Cela ne vous contraint pas à choisir des productions plutôt calme ?

Emma Stewart : Surement pas, j'aime ce que je fait et si j'aurais eu des contraintes à cause de la maladie, je n'aurais jamais accepter de jouer dans Pendragon.

Sandra Liné : Question famille, sont-il heureux de vous voir réussir ?

Emma Stewart : Oui bien sur j'ai le soutient inconditionnel de toute ma famille et c'est vraiment bien.

Sandra Liné : On vous a vu dans Dark Racin et bientôt dans Pendragon et vous allez retourner en tournage pour Tanya Law.
N'avez-vous pas peur que le publique et les autres maisons de production vous classe comme actrice de film familial ou pour enfant ?

Emma Stewart : Pour l'instant je suis sous contrat avec Hending Familly Prod. Même si j'ai la chance d'avoir Amanda White qui me donne ma chance dans d'autres productions.

Sandra Liné : Oui vous serez à l'affiche d'un drame/Science Fiction ainsi qu'un blockbuster qui sera le remack d'une série de GM.

Emma Liné : Oui je serais à l'affiche d'Incomplete avec Matt, encore une bonne tranche de rigolade en perspective.
Et je serais la tête d'affiche de Worth, c'est une occasion pour moi de montrer que je ne suis pas qu'une actrice à film romantique.

Sandra Liné : Allez-vous cassez l'image un peut lisse de vos personnages, beaucoup de gens on aimer votre prestation dans Dark Racing mais ce n'était que la voix là on va vous voir dans d'autre film mais il n'y a pas de réel prise de risque.

Emma Stewart : Je vois ou vous voulez en venir, pour l'instant non aucun projet un peut décaler, je suis toujours sous contrat ce qui m'astreint à un style de film spécifique.
Mais par contre j'ai eu divers proposition pour des films plus adulte.

Sandra Liné : Du genre, dites nous tous ?

Emma Stewart : On m'a proposer de jouer dans un film bizarre que j'ai refuser.

Sandra Liné : En tout cas merci pour cette interview.

Emma Stewart : Mais de rien, c'est normal.

Coup dure pour la Hending Studio Pokémon, la grosse production du studio est ajourné remplacer par un petit drame.
Le pourquoi de cette annulation ?

De mauvaise critique, Amanda White la productrice parle.

« Nous avons lut les critiques de certaine productions invité à une première projection et les critiques sont édifiantes.
Nous avons donc décider de reporté la sortie à l'année 2022 pour retourner le film avec un nouveau scénario, seul les acteurs restent, ainsi que le réalisateur »

C'est dire la douche froide qui subit en ce moment le studio, est-ce que le nouveau scénario saura t-il mettre tous le monde d'accord ?

Nous le serons en 2022 !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 23, 2011 19:32

Ben où qu'il est Pokemon?
Je trouve ça "moyen" de le retirer comme ça une fois que les gens ont votés! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Frost Films » Jeu Juin 23, 2011 19:41

Gérard Cousin a écrit :Ben où qu'il est Pokemon?
Je trouve ça "moyen" de le retirer comme ça une fois que les gens ont votés! :|


Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul). :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 19:42

Frost Films a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Ben où qu'il est Pokemon?
Je trouve ça "moyen" de le retirer comme ça une fois que les gens ont votés! :|


Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul). :mrgreen:

Je me demande qui c'est (sifflement). JE SUIS PAS NOUVEAU HMHMM :twisted: apprend à compter.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 23, 2011 19:43

Frost Films a écrit :Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul). :mrgreen:

C'est le principe de la projection-test ou quoi? :?
Comme à Hollywood avec les "majors", tout ça où le but c'est de faire uniquement un film qui plait?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 19:44

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul). :mrgreen:

C'est le principe de la projection-test ou quoi? :?
Comme à Hollywood avec les "majors", tout ça où le but c'est de faire uniquement un film qui plait?

Te fou pas de moi.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Frost Films » Jeu Juin 23, 2011 19:51

Jacob Leiter a écrit :
Frost Films a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Ben où qu'il est Pokemon?
Je trouve ça "moyen" de le retirer comme ça une fois que les gens ont votés! :|


Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul). :mrgreen:

Je me demande qui c'est (sifflement). JE SUIS PAS NOUVEAU HMHMM :twisted: apprend à compter.


Euh non je crois pas que c'était toi, c'était un film de zombie !

Mais je cautionne pas cette façon de faire... :roll: Si tu met une date à ton film c'est que tu pense qu'il est fini et qu'il n'y à rien à retoucher.
Dernière édition par Frost Films le Jeu Juin 23, 2011 19:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 19:51

Ah désolé Frostiz :oops:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Juin 23, 2011 20:20

Et pourtant sa ce fait dans la vie réel quand un film ne fonctionne pas, un studio doit fonctionner.
Sa ne sert à rien d'aller tout droit au suicide commercial surtout que j'avais mis le paquet dessus.

Donc même si vous n'aimez pas je préfère prendre compte des critique et refaire quelque chose qui sera mieux accueillis, vous allez pas me dire que c'est mal d'essayer de proposé un film meilleur ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 20:27

rider71 a écrit :Et pourtant sa ce fait dans la vie réel quand un film ne fonctionne pas, un studio doit fonctionner.
Sa ne sert à rien d'aller tout droit au suicide commercial surtout que j'avais mis le paquet dessus.

Donc même si vous n'aimez pas je préfère prendre compte des critique et refaire quelque chose qui sera mieux accueillis, vous allez pas me dire que c'est mal d'essayer de proposé un film meilleur ?

Tu sais Hendi, je suis completement d'accord avec toi. Donc A ta Guiz
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Frost Films » Jeu Juin 23, 2011 20:41

rider71 a écrit :Et pourtant sa ce fait dans la vie réel quand un film ne fonctionne pas, un studio doit fonctionner.
Sa ne sert à rien d'aller tout droit au suicide commercial surtout que j'avais mis le paquet dessus.

Donc même si vous n'aimez pas je préfère prendre compte des critique et refaire quelque chose qui sera mieux accueillis, vous allez pas me dire que c'est mal d'essayer de proposé un film meilleur ?


Non c'est pas mal mais si tu fais un film pour qu'il soit apprécier du plus grand nombre, t'as autant faire un truc banal, vu des millions de fois et sans aucun charme. Tu serais prêt à sortir un film qui ne te correspond pas et que t'apprécie pas, juste pour faire plaisir aux gens ? Normalement, on fais des films (ou des écrit) pour soi , pas pour les autres, à moins que ce soit des trucs de commandes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Juin 23, 2011 20:45

Oui je comprend, mais je pense que je n'est pas exploiter pleinement l'univers Pokémon même si le scénario fait trois pages.
Il peut être améliorer, même si je suis très content car j'ai améliorer le produit de base, mais je pense que mon équipe peut encore faire mieux.


Edit: Amanda White la directrice du studio à déclarer ce matin qu'à partir de 2022, le studio changerais très probablement de nom et que 2 séries seront lancer dont une sera le spin off à un film d'un producteur.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 23, 2011 20:51

rider71 a écrit :dont une sera le spin off à un film d'un producteur.

Il est courant le producteur en question, j'espère! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)