rider71 a écrit :Oui je pense que je vais mettre III mais c'est bel et bien un Reboot et pas la suite.
Comme Halloween III: C'est pas une suite d'Halloween I et II... Mais ils ont quand même mis III!
rider71 a écrit :Oui je pense que je vais mettre III mais c'est bel et bien un Reboot et pas la suite.
Gérard Cousin a écrit :Ben où qu'il est Pokemon?
Je trouve ça "moyen" de le retirer comme ça une fois que les gens ont votés!
Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ben où qu'il est Pokemon?
Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul).
Frost Films a écrit :Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul).
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul).
C'est le principe de la projection-test ou quoi?
Comme à Hollywood avec les "majors", tout ça où le but c'est de faire uniquement un film qui plait?
Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ben où qu'il est Pokemon?
Oh ben non il parait que c'est tout à fait possible. Un nouveau producteur l'avait fait (je sais plus qui) et il avait retiré son film alors que j'avais voté (et je devais pas être le seul).
Je me demande qui c'est (sifflement). JE SUIS PAS NOUVEAU HMHMM apprend à compter.
rider71 a écrit :Et pourtant sa ce fait dans la vie réel quand un film ne fonctionne pas, un studio doit fonctionner.
Sa ne sert à rien d'aller tout droit au suicide commercial surtout que j'avais mis le paquet dessus.
Donc même si vous n'aimez pas je préfère prendre compte des critique et refaire quelque chose qui sera mieux accueillis, vous allez pas me dire que c'est mal d'essayer de proposé un film meilleur ?
rider71 a écrit :Et pourtant sa ce fait dans la vie réel quand un film ne fonctionne pas, un studio doit fonctionner.
Sa ne sert à rien d'aller tout droit au suicide commercial surtout que j'avais mis le paquet dessus.
Donc même si vous n'aimez pas je préfère prendre compte des critique et refaire quelque chose qui sera mieux accueillis, vous allez pas me dire que c'est mal d'essayer de proposé un film meilleur ?
rider71 a écrit :dont une sera le spin off à un film d'un producteur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)